Foire de Canton en octobre 2006: documents nécessaires (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour a tous,

Ma copine et moi donnons un coup de main a son pere pour preparer la foire de Canton 2006. On a du mal a trouver des reponses a certaines questions... Si quelqu'un peut nous aiguiller, on accueillera vos messages avec soulagement!

1- Est il vraiment indispensable d'avoir un traducteur chinois si on a un tres bon niveau en anglais?

2- Est on oblige de demander un visa business pour entrer en Chine pour la foire ou un visa touristique suffit-il?

3- Nous avons reference l'entreprise sur la plateforme BEST mais comment procede t on pour obtenir plusieurs invitations? (5 nous sont necessaires)

4- Quelles sont les pieces necessaires a l'enregistrement sur place? Une carte de visite, une photo, l'invitation papier... Quoi d'autre?

Heureusement on a deja reserve les billets d'avion et l'hotel mais l'organisation de la foire semble tres reglementee... Toutes vos infos seront vraiment les bienvenues!

Merci d'avance!

Renan
MI Mikeingz ·
Pour repondre a la premiere question, il n'est pas necessaire d'avoir un traducteur chinois DANS la foire, mais ca peut aider en dehors, si vous voulez en profiter pour visiter un peu.

Pour les autres questions, tu devrais y trouver les reponses sur le site officiel de la foire : http://www.cantonfair.org.cn/french/index.html
Il fait bon vivre à Canton ^^
BA Baijot ·
Bonjour,

Je vous envoi ce message car je pars également à la foire du canton en octobre, avez vous déjà plus d'informations à propos du visa? Car pour remplir celui-ci il n'y à aucune explication. Que faut-il remplir au niveau de nom, addresse et tel de la compagnie ou personne à vister en Chine?

Merci,

Eric
EF Effi ·
Il est indispensable d'avoir un interpréte chinois.Vous en trouverez beaucoup devant la foire. Un visa touristique suffit. Vous n'avez pas besoin d'invitations, avec une carte professionnelle cela suffit. Prenez avec vous 2 photos d'identités. Si vous avez besoin d'autres renseignements, c'est avec plaisir
BA Baijot ·
Bonjour,

Je vous contacte car je pars dans deux semaine au canton et je voudrais savoir ce que vous voulez dire par la carte professionelle, est ce que c'est notre carte de visite? si oui doit-elle être traduite ou en français c'est bon? Quel est le moyen le plus facil pour aller de l'aéroport à l'hotel? Merci

Eric
EF Effi ·
Avec une carte de visite professionnelle c'est suffisant et si v ous avez un extrait kbis c'est encore mieux. Je vous conseille d'ammener une centaine de cartes de visite, car dés que vous vous approcher d'un stand, il vous demande votre carte de visite, et mettre dessus votre adresse email. De l'aeroport a l'hotel le mieux c le taxi, c'est trés bon marché
EF Effi ·
La carte de visite, elle peut etre en français, en anglais, c'est pareil, par contre c'est l'adresse email qui les interresse. Les quantités sont importantes, sinon vous avait tous les grossistes a canton, ils sont par quartier, pour ça, il vous faut trouver la personne qui connait canton au niveau des grossistes. Chez les grossistes, vous pouvez acheter les quantités que vous voulez.Mon adressse email: nili_nili3@yahoo.com. J'y serai du 25 au 28 octobre.

Similar discussions

You might also like