Fonds blancs en kayaks en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
je dois aller en martinique la semaine prochaine et j'aimerais faire les fonds blancs en kayak.Estce que quelqu'un peut me donner des renseignements ou des contacts? merci d'avance mdchantal
TS Tsinter Regular ·
bonjour pour voir des fonds blancs en Martinique il faut aller à la baignoire de josephine ( depart du port de françois)

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fonds+blancs+en+martinique&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

sinon les anses d'arlets et la plage des salines ont un sable un peu + jaune

cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
LI Lilithouille Regular ·
tu trouveras celà en arrivant sans aucune difficulté ! ne t'inquiète pas ! par contre, prévois bien de l'eau, de la crème solaire indice +++, un tee shirt manche longue (si si !! ) et un chapeau. attention aux jambes qui sont exposées au soleil durant la ballade, tu verras que les locaux mettent un pantalon, et préfèrent se mouiller et remonter dans le bateau plutot que de se faire roussir en plein soleil ! bonne balade !
lilithouille, amoureuse de son ile...
MD Mdchantal ·
😎 merci pour la réponse ...
MD Mdchantal ·
😄😄 Merci pour les conseils anti brulure ..J'ai déjà fait mes valises et les crèmes protectrices sont prévues.Par contre je n'avais pas pensé au tee shirt manches longues .... mdchantal

Similar discussions

You might also like