Forfait boissons sur MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je voudrais savoir le prix d'une boisson en dehors des repas sur msc car le forfait boissons ne concerne que les boissons aux repas?
CA Carostef38 Regular ·
apéro : 5.20 euros (le pastis) cocktail : entre 4 et 6 euros (avec ou sans alcool)

attention, sur les cartes, TOUS les prix indiqués sont HORS TAXE !!!!
MSC SPLENDIDA - 10/2011 / CDF HORIZON 07/2012 / MSC LIRICA - 10/2012 / MSC FANTASIA - 10/2013 / MSC POESIA - 10/2014 / MSC ARMONIA - 07/2015 / MSC ARMONIA - 10/2015 / MSC PREZIOSA - 04/2016
MA Madcathy ·
merci et les taxes sont de combien?
CA Carostef38 Regular ·
15 % je crois !😕
MSC SPLENDIDA - 10/2011 / CDF HORIZON 07/2012 / MSC LIRICA - 10/2012 / MSC FANTASIA - 10/2013 / MSC POESIA - 10/2014 / MSC ARMONIA - 07/2015 / MSC ARMONIA - 10/2015 / MSC PREZIOSA - 04/2016
KA Karinette27 ·
Nous partons au mois de mai sur le musica et franchement cette histoire de forfait ou package boisson me travail, quoi prendre...

Les tarif ont l'air pas donné 5€ 20 le pastis sans les taxes, je viens de trouver ! 99 € le forfait vin a table..pfff, pour les enfans j'hesite leurs prendre un forfait table ou un package boisson 10 tickets... et pour moi un pack cocktail....Je voulais qu'on se prenne une bouteille apero ds la valise pour le soir mais bon d'apres ce que j'ai compris pas possible, valise bien surveillé quelqu'un a t il tenté ?
MM Mmh001 ·
Nous partons au mois de mai sur le musica et franchement cette histoire de forfait ou package boisson me travail, quoi prendre...

Les tarif ont l'air pas donné 5€ 20 le pastis sans les taxes, je viens de trouver ! 99 € le forfait vin a table..pfff, pour les enfans j'hesite leurs prendre un forfait table ou un package boisson 10 tickets... et pour moi un pack cocktail....Je voulais qu'on se prenne une bouteille apero ds la valise pour le soir mais bon d'apres ce que j'ai compris pas possible, valise bien surveillé quelqu'un a t il tenté ?

Bonjour Karinette27,

Je rentre d'une croisière sur le Magnifica ... j'avais reservé à l'agence des packages 'vin rouge-eau minérale' à 125 euros/pièce. Le prix sur le bâteau est le même (sauf qu'il faut rajouter 15% de taxes) ... mais la carte des vins est bien étoffée et commence à 7 euros 1/2 litre ... alors, perso, la prochaine fois, je commande sur place. Sinon, en général, les packages de 12 boissons (bières, cocktails, vin, café, ...) sont au prix de 10 boissons pris à la carte (cocktails de 6.25 à 7.70 euros, bière 3.90 à 4.90 euros). Les bouteilles d'eau (1 litre) sont au même pris au resto qu'en cabine (2.10 euros). Nous voulions faire comme toi, prendre une bouteille de digestif pour le soir ... impossible, même si achetée en 'duty free' sur le bâteau ! (ils te gardent tout jusqu'au dernier jour ... c'est la politique de la maison, nous a-t-on dit). J'espère avoir pu t'aider. Excellente croisière.
KA Karinette27 ·
Je te remercie pour ta reponse, je viens de la voir.... bon bein on fera sans le petit apero dans la valise !lol je pensais que mis dans la valise de cabine cela pourrais passer et se verrait pas apres on veut pas emmener 10 litres on consommera sur place mais comme on est un groupe on pensait se faire un petit apero en cabine avant le repas de tps en tps !

Sinon qu'as tu pensé des excursions, les as tu faites seul ou avec le bateau ? As tu des conseils ?

Merci
BA Banb73 Veteran ·
bon bein on fera sans le petit apero dans la valise !lol je pensais que mis dans la valise de cabine cela pourrais passer et se verrait pas

Bonjour,

Mon compagnon, lors de sa première croisière, en groupe, avait emporté une bouteille d'un digestif savoyard (maison) bien connu, dans sa valise. C'est passé sans problème. Au pire, ils vous la "confisquent" simplement le temps du voyage 😉
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
DR Drefus Regular ·
bonjour,

Avons-nous droit à des carafes d'eau gratuite pendant les repas dans les restaurants?
KA Karinette27 ·
et non pas de carafes le soir au restaurant tu payes ta bouteille, par contre au buffet le midi pas de souci tu peux aller prendre ton eau au distributeur d'eau
DR Drefus Regular ·
merci pour ta réponse rapide,

j'en ai une autre si je mets quelques bouteilles dans mes valises pensez-vous que ça passera au moment de l'embarcation ?

comment controle t'il les sacs au retour des excursions? visuel ou aux rayons rayon X?

merci d'avance.
KA Karinette27 ·
Alors au retour des excursions rayon x mais les bouteilles d'eau passe sans problème l'alcool te sera pris et rendu en fin de croisère en descendant du bateau

par contre dans nos valises en soute (on va dire comme cela !lol) j'ai pu passer dans mon vanity des petites bouteilles (40 cl je crois de whisky et rhum sans souci et mes amis dans leurs valise aussi un bouteille plus grosse meme il me semble, plusieurs en avait pris... apres je pense au petit bonheur la chance mais moi mais 4 bouteilles de 40 dans le vanity a l'aise, je me ssuis dis qu'il alle le prendre pour du parfum
KA Karinette27 ·
en excursion on a meme pu rentrer des petites bouteilles de coca et jus d'orange sans problème qu'on mettait ds le frigo de notre chambre on a eu aucun problème
DR Drefus Regular ·
je pensait plus a des bouteilles de 2 litres de soda

car personne ne boit d'alcol dans la famille
KA Karinette27 ·
lol, je m'en suis rendu compte apres, nous etez un groupe de 20 donc....

Pour le soda ecoute je pense pas il faut pas ke cela perce dans tes valise mais d'excusion si c'est pas exagerer nous on a rentrer des boissons.. Apres tu as despacks boissons ds le bateau qui sont sous forme de ticket 12 je crois c ce ke j'avais pris a nos ados c'etait dans les 39 € et comme cela ils se gerer pour la croisière et tu peux t'en servir a table le soir, tu as aussi un pack bouteille d'eau aussi avec un nombre de bouteilles

Similar discussions

You might also like