Forfait boissons sur NCL
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'ai lu dans d'autre sujet que carnival offrait depuis peu un forfait boisson au cous d'environ 45$ par jour par personne qui incluait cocktail, biere et vin, je me demandais si cette formule existais pour ncl et si oui a quel cout et quoi cela inclu-t-il ??

merci à l'avance pour vos réponse 😏
carnival fascination janvier 2004 ncl gem mars 2012 ncl gem mars 2013
CH Choudoune Regular ·
personne pour me repondre 🙁🙁🙁
CH Choudoune Regular ·
personne ne revient d'une croisiere ncl qui pourrais me repondre s.v.p ????
SC Scully2012 ·
Bonjour! Nous avons fait une croisière sur ncl spirit en octobre 2012 et nous avons pris le forfait vin qui était 4 bouteilles pour 100$. (Pourboire de 15% inclus). Ensuite tout les jours de 16:00 à 18:00 c'est 2 pour 1 au bar. Sur toutes les sortes, bière, drink, vin.... Nous avons trouvé que les prix étaient très raisonnables, a vrai dire moins chère que dans les bars et resto de Montréal. Ils ont aussi un forfait boissons gazeuses mais sauf si vous en buvez plus de 2 par jour cela ne vaut pas la peine. L'eau et le thé glacé sont à volontés et gratuit 24 heures/ jour. Le matin le jus de pommes ou d'orange est gratuit aussi . J'espère qu'il n'est pas trop tard pour ma réponse.
CH Choudoune Regular ·
merci scully,

moi aussi j'ai feja fait une croisiere avec ncl mais ce que je cherchais a savoir c'est si comme carnival ils on fait un genre de "all inclusive" a ma connaissance sur carnival cela coute 40$ par personne et cela donne droit un peu comme dans le sud au bar ouvert !!!

merci pour votre reponse le forfait vin semble tres avantageux !!!!
SC Scully2012 ·
Ah ok! Alors non. Ils n'ont pas la formule ''a volonté'' sur la boisson . Ils l'ont seulement sur les liqueurs. Oui je trouve aussi que le forfait vin était bien. Il y en avait aussi avec 6 et 8 bouteilles. Revenait encore moins chère a la bouteille quand on en prenait plus évidement. Mais nous avec le 2 pour 1 au bar on trouvait que c'était assez! Peut-etre que pour vous le 6 ou le 8 serait encore mieux! Et cela vous reviendrez moins chere que 40$/jour/personne.

C'est quelle croisière que vous allez faire? et quand?
DU Dub237 Regular ·
bonjour choudoune

oui ncl a un forfait all inclusive cella coute 49 usd par personne et par jour

mais pour l instant ce n est valable que sur certain bateau ..

je sais que sur le jade ce forfait est dispo
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
DU Dub237 Regular ·
Norwegian Cruise Line is testing an all-inclusive drink package on three of its ships, Norwegian Sun, Norwegian Gem and Norwegian Jade, at $49 per person per day plus gratuity.
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
SC Scully2012 ·
ah c'est génial! Merci pour l'info!

Nous avons fait une croisière de 12 jours sur le spirit et cela nous a coûté pour 2 personnes, à peine 300$.(boissons gazeuses, bouteilles de vin, verre de cocktail, café de spécialité) Et nous n'avons pas eu l'impression de se priver. si je fais 49$ fois 12 fois 2 j'arrive à au dessus de 1000$! Dans notre cas cela n'aurais pas valu le prix! je crois que c'est un calcul à faire selon notre consommation ''anticipée''.
CH Choudoune Regular ·
merci pour l'info ouf...effectivement 49$ par personne par jour...c'est énorme quand on pense ou jour d'escale..:( je suis un peu décu quand même....

moi je quitte sur le ncl gem le 13 mars prochain pour 9 jours départ de ny au plaisir !!!
SC Scully2012 ·
Cela pourrait nous intéresser un jour une croisière au départ de NY. Comment vous vous rendez? Avion? Bus? Voiture?
CH Choudoune Regular ·
pour ma part ce sera un deuxieme depart de ny et j'adore cela, je prends un forfait qui inclut le transport en autobus donc pas de tracas et pas d'avion a prendre ;) et surtour beaucoup moins dispendieux !!! si tu as des questions n'hésite pas
SC Scully2012 ·
Ah oui? Avec quelle agence?
CH Choudoune Regular ·
par mon agente de voyage qui elle passe par un grossiste qui fait seulement ce genre de forfait qui est oceana tours
SC Scully2012 ·
Merci!😉
BI Bipbip57 Regular ·
Bonjour,

Etes-vous sûre que vous avez payé un forfait pour 100$ et que vous n'avez eu que 4 bouteilles ? Cela m'étonne, car il me semble que sur le Spirit , nous avions payé 130$ et que nous avons eu 8 bouteilles !!
BI Bipbip57 Regular ·
Bonjour,

Juste notre expérience : sur le Breakaway pour la croisière transatlantique inaugurale nous avons pris 2 forfaits boissons à 385 dollars par personne qui incluent tous les vins coûtant moins de 10 dollars le verre, les cocktails, apéritifs , digestifs.Certaines catégories n'entrent pas dans les forfaits , exemple une marque de wodka ;dont il y avait une soirée sur le bateau sponsorisée par cette marque ! et certains alcools forts, mais c'est assez peu . Je vous parle de ce forfait c'est 49 dollars par jour + les taxes = 6 dollars ( sur les compagnies américaines il y a toujours les taxes en plus ) , ce qui nous faisait un forfait à 55 dollars par jour et par personne ! Nous avions calculé notre dépense prévue en tenant compte que nous étions toute la journée et la soirée sur le bateau , du fait qu'il n'y avait pas d'escale ! Et nous avons chaque jour dépassé la valeur du forfait , parfois nous avons consommé pour le double de la valeur, sans éxagérer !! Si vous comptez qu'un verre de vin coûte entre 6 et 10 dollars, un cocktail 8 à 10 dollars, les digestifs aussi, on arrive vite à + de 55 dollars !je ne sais pas si ce forfait se fait sur tous les NCL, mais en cas d'une croisière où vous faites escales tous les matins et que vous n'êtes pas là toute la journée, je ne sais pas si c'est valable !! Nous calculerons cela avant la prochaine croisière .
SC Scully2012 ·
bon désolée de la réponse tardive! j'ai ressorti ma facture et j'ai bien eu a payer 101,20$ taxes incluses pour 4 bouteilles! On c'est fait avoir! ah ah!😉 En faite on a peut-être choisi cette option parce que chaque cabine se faisait charger les 4 bouteilles sur leur facture. (et on recevait chacun a notre cabine nos sortes, un couple étant plus rouge et l'autre blanc) . Ou sinon 1 des 2 cabines aurait du rembourser a l'autre par la suite...enfin bon un détail mais comme on payait tout par carte, pas le réflexe de dire paye et je rembourse ma part plus tard.😛 En faite je ne me souviens vraiment pas....cela faisait à peine 5 minutes que nous étions arrivés sur le bateau (par l'ascenseur au port de Venise directement sur le pont 7 ) Et nous étions encore dans toutes nos émotions! Car nous avons tout les 4 éclatés en sanglots de JOIE! Quand on a réalisé que nous y étions enfin! Après 11 mois d'attente! (mais en faite après des années puisque faire une croisière était un rêve que nous caressions depuis longtemps!) Alors je crois que sur ce coup là....on s'est fait avoir! Pas du tout de concentration pour rêfléchir au forfait le plus économique! 😏

Ou alors....autre possibilité , ce que je crois comprendre en lisant les commentaires sur ce forum et sur d'autre. On dirait que les offres diffèrent un peu sur le même bateau et itinéraire selon les dates.

Quoi qu'il en soit je viens de refaire le compte et cela nous a couté 175$ en alcool pour la durée de notre croisière. (grâce au 2 pour 1 du henry's pub entre autre) On pensait consommer beaucoup plus! Notre budget était de 300$ au départ donc cela nous a permis de nous payer une 4 eme excursion (la dernière journée avant le débarquement) Nous ne regrettons absolument pas notre choix de forfait vin. Et puis...boire un peu plus raisonnablement qu'a l'habitude ne nous a pas fait trop de mal en bout de ligne.....justement! Sur notre ligne! 😛
SA Samirnet1979 ·
bonjour

est ce quil y a des forfait sans allcol et combien coute
SC Scully2012 ·
Bonjour! oui il y en a mais cela tourne autours de 10$/jour par personne. Les boissons (gazeuses) étaient autours de 3$ la canette. j'en ai a peine bu 2 (payantes du bateau) de toute la durée de la croisière donc pour moi cela ne valait pas la peine. Le thé glacé était gratuit a volonté 24/24 ainsi que l'eau et le café. Les jus de fruits gratuits durant le petit déjeuner. Quand il m'a pris une envie j'en ai commandé une canette. Il me semble par contre que le forfait boisson c'est pour "en fontaine'' et non en canette. Je profitais des escales pour acheter les boissons et jus de fruits moins chères à terre et je les emportait sur le bateau. Je les ai mis dans mon frigo de cabine et je n'ai jamais été ennuyée avec ça. Mais il ne faut pas se fier à MA seule expérience. Peut-être que d'autres personnes ont d'autres informations et plus d'expérience avec NCL que moi.
SA Samirnet1979 ·
Merci pour ces information Je pense que je ferai comme vous en m aprovisant sur terre pondant les excursion

Similar discussions

You might also like