Forfait boissons sur le Splendour of the Sea Royal Cariban
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour a tous est ce quelqu'un sait s'il y a un forfait boisson sur le splendour of the sea nous partons au mois d'aout et nous ne connaissons pas du tout ce bateau si vous pouvez me donner des renseignements ce serait sympa cela nous aiderait un peu pour notre croisiere merci a tous la maman de tita
CO CoolFrenesie Regular ·
Je ne peux pas garantir qu'il y en a un sur ce bateau, mais généralement sur les bateaux de Royal, il existe un forfait pour le vin. Je crois aussi qu'il y en a pour la liqueur... je vais tenter d'avoir l'info exacte et je reviens!
Navigator of the Seas - Janvier 2002 Brillance of the Seas - Janvier 2004 Sovereign of the Seas - Mars 2006 Adventure of the Seas - 30 Mars 2008 La prochaine... : Carnival Breeze - Mars 2013
TI Tita06 Regular ·
merci coolfrenesie des renseignements, si vous avez deja fait une croisiere sur splendour of the sea cela m'aiderait pour notre voyage car on est un peu perdu on ne sait pas si le journal de bort est ecrit en français et le menu est ce qu'il y a un coffre fort dans la cabine, il parait qu'il a des jus de fruits gratuits a volonté mais je n'en suis pas sure, dans certains forums on dit qu'il y a deux restaurants dans d'autre un seul donc je suis un peu paumé tout ce que vous pourrez me donner comme renseignements sur le bateau, la cabine etc seront les bienvenus merci amicalement la maman de tita

Similar discussions

You might also like