Forfait eau: comment le réserver sur le site de Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je viens de voir qu'il n'y a plus de carafe d'eau sur la table du resto chez Costa et aimerais donc réserver un forfait eau mais je ne trouve pas où le réserver sur le site de Costa. Pourriez vous m'aider et me dire comment faire pour le réserver à l'avance (pour ne pas payer les 15% de service) ? Merci !
Jany
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Il y a 15 jours encore, l'assistant te remplissait ton verre d'eau, sans avoir à lui demander !! 🤪 Les forfait d'eaux s'achettent à bord, aux bars seulement le jour d'arrivée. 😕 Donc en résumé, l'eau plate est servie au verre lors des repas, le forfait n'est interressant que pour l'eau gazeuse (frisante ou spraklet) 😏 Petite astuce, l'eau du forfait est servie à table en bouteille en verre de 1l, tu en prends une au passage au bar avant d'entrer au resto, c'est 1,5l en bouteille plastique.
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci Patrick ! je l'achèterai donc à bord🙂
Jany
CH Christel30 Regular ·
bonjour, merci pour tous ces renseignements! il me semblait qu'il y a un room service qui circule le premier jour au restaurant le soir pour vendre des forfaits. c'est toujours le cas? ça nous permettrais de prendre le forfait eau à ce moment là peut être!

Similar discussions

You might also like