Forfait liqueur-jus-bouteille d'eau sur le Valor de Carnival?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous espérons partir avec Le Valor de Carnival en mars 2007, et je me demandais si parmi vous il y avait des gens qui avait acheté un forfait pour les boissons non-alcoolisés?? Et combien était le prix d'un tel forfait?

Merci!!!!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
MI Missprincess Regular ·
😉bonjour a toi, a chaque croisiere je prend toujours le forfait liqueur soit coke et sprite illimité pour la durée de la croisiere si ma mémoire est bonne c'est environ 24$us par personne. ma seule deception c'est que la liqueur est en fontaine et ca goûte un peu l'eau...mais bon je trouve que c'est une bonne facon économique... Tu peux acheté le forfait tout au long de la croisiere. sur ta carte d'embarquement il te colle une étampe coke que tu présente a chaque fois que tu commande. esperant avoir repondu a ta question bonne journée
PE Petitcanard Regular ·
Miss Princess est-ce que c'est juste pour la liqueur? Ou ça inclu les bouteilles d'eau et les jus????
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Moi aussi, la réponse m'intéresse car j'envisage de faire une croisière avec Princess et je me demandais si ce genre de forfait existait encore.

Merci.
😉bonsoir, pour repondre a petitcanard c'est seulement pour la liqueur. pour les jus il a du jus offert gratuitement le matin seulement soit jus orange punch au fruits etc..le midi dans les croisieres que j'ai prise il y avait du thé glacé pas sucré🙁je crois qu'il faut payé pour l'eau et les autres jus.

pour répondre a lapuce le forfait liqueur je l'ai prit dans princess cruise et norwegian cruise line bonne soirée a vous deux!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci missprincess.

Comment c'était, la croisière avec Princess???? Combien as-tu payé le forfait liqueur? Si je comprends bien, il faut payer l'eau????

Merci.
😉bonsoir, j'ai beaucoup aimé ma croisiere avec princess c'était ma premiere experience en fait de croisiere et je doit dire que c'est superieur a mes attentes! le bateau était tres gros et beau c'est le bateau grand princess. la nourriture est excellente 5 etoiles a tout les soirs ca vaut amplement le prix juste pour les repas.le bateau est de type classique c'était tres chic, les cabines propres et bien amenagé le service courtois. on ce sens comme une princesse tout au long du sejour. le prix du forfaits liqueur était environ de 20 a 25$us tout dépend du temps de la croisiere soit 7 ou 10 jours ou plus.. bonne fin de soirée!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir missprinces et merci beaucoup! 😊
DI Diablesseska ·
la repésentante de carnival m'a dit cette semaine que pour la boisson gazeuse, c'est 5.50$Us par jours

Similar discussions

You might also like