Forfait mobile au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour ! Je vais partir au mois d'août pendant un an à montréal. Naturellement la question du forfait mobile se pose. Dans l'idée je souhaiterais garder mon numéro français. J'ai vu que mon téléphone était compatible avec les fréquences nord américaines donc je vais probablement l'utiliser la-bas pour ne pas avoir a en acheter 2.

Donc je voudrais trouver un forfait français pas cher pour conserver mon numéro et un forfait international québecois qui me permette d'appeler à l'étranger mais qui ne soit pas trop cher ! Le problème est que je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi choisir !

Je suis bien évidemment ouverte a toute suggestion, peut etre que ma facon de faire n'est pas la plus rentable ^^ Comment avez vous fait ? Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !
GG GGaillard Veteran ·
Une discussion avait développé ce sujet au mois de mai avec pour réponse le forfait Free qui marche au, depuis, vers les USA et le Canada.

Voir ce suivi
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
MA Martin19 Veteran ·
Un forfait cellulaire "pas cher" ça n'existe pas au Québec malheureusement.

Il ne faudra pas vous surprendre si les prix vous semblent élevés.

Si en plus vous voulez textos et appels internationaux

Bref...je ne vois aide pas vraiment, mais préparer vous seulement à payer cher.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)

You might also like