Forfait "réseaux sociaux" chez Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour Question aux habitués connectés 😄: J’ai lu qu’on pouvait prendre un forfait « réseaux sociaux » à 23 euros mais je ne trouve pas cette possibilité sur my Costa, il y a un forfait internet à 35 €, c’est le moins cher. Est-ce que celui à 23€ existe encore ou bien ne peut-on l’obtenir qu’une fois embarqué pour la croisière ? D’autre part, pour combien de jours est- il valable ? Merci d’avance
Mlt2a 2018 MSC Musica Italie Grèce Monténégro
JO Joecel Veteran ·
Bonjour. Il est a prendre a bord.
ML Mlt2a Regular ·
Merci beaucoup de votre réponse rapide Savez-vous pour combien de temps il est valable ? Est-ce 1 semaine ou bien la durée de la croisière ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne suis pas concerné par les croisières, mais je suis curieux. Qu'est-ce que c'est qu'un "forfait réseaux sociaux" ?

Michel
ML Mlt2a Regular ·
Le forfait réseaux sociaux permet de rester connecté via le wifi du bateau aux réseaux tels que Facebook whatsapp etc...mais c’est tout ! On n’a pas tout internet ! Cela permet de rester en contact avec famille ou amis
JO Joecel Veteran ·
Costa propose un tarif pour toute la croisiere. En decembre 15 jours sur le fortuna... 33 euros + 3 euros de frais pour toute la croisiere. Impeccable
ML Mlt2a Regular ·
Merci Bonne soirée

Similar discussions

You might also like