Forfait vin avec Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
BOnjour, nous ferons les Caraibes du Sud en janvier 2010 avec le Caribbean Princess et j'aimerais savoir s'il existe une formule pour l'achat d'un forfait pour le vin et comment cela fonctionne, est-ce avantageux?

Merci de me répondre😊
Rouquine49
EN Enforme ·
Bonjour rouquine49, Ayant fait 2 croisieres avec Princess, a ma connaissance , il n'y avait pas de forfait pour le vin seulement pour le breuvage genre coke et 7up. Cependant pour le vin, il y avait un tres bon choix et de bonne qualite pour environ $25.00 a $35.00. Je vous souhaite une bonne croisiere.
TO TommyMtl Regular ·
Bonjour rouquine49, Ayant fait 2 croisieres avec Princess, a ma connaissance , il n'y avait pas de forfait pour le vin seulement pour le breuvage genre coke et 7up. Cependant pour le vin, il y avait un tres bon choix et de bonne qualite pour environ $25.00 a $35.00. Je vous souhaite une bonne croisiere.

combiens était le fortait boissons gazeuses ?

merci 😉
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour en 2007 pour une croisière de 10 nuit nous avons payé 39.95 plus taxe nous reparton au mois de novembre sur le Ruby alors je pourrai voir si il y a eu une augmentation
FOLLE DES CROISIÈRES.
TO TommyMtl Regular ·
Bonjour en 2007 pour une croisière de 10 nuit nous avons payé 39.95 plus taxe nous reparton au mois de novembre sur le Ruby alors je pourrai voir si il y a eu une augmentation

Merci ! nous prévoyons une crosiere sur l'Elmerald de princess en février 2010 🙂
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
FR Frami Regular ·
Rouquine, lors de nos dernières croisières avec Princess, on nous offrait d'acheter un ensemble/coffret comprenant 3 bouteilles de vins rouges, tous italien. Si je me souviens bien, le tout incluait une bouteille valant environ 25$, une de 50$ et une autre de 75$ et plus. En gros, une valeur de plus de 150$ offert à un prix beaucoup moindre. Sinon, il n'y avait aucun autre forfait vins mais la carte de vins est assez variée et complète et les prix, très abordable comparativement à d'autres compagnies de croìsières.
France
TI Tiffany Regular ·
Je regarde justement pour cette croisiere, ou bien celle avec le Ruby. Le Caribeen Princess de San Juan ou le Ruby de Fort Lauderdale. J'aime la cie Princess j'ai fait 2 voyages avec eux mais j'ai jamais acheté de forfait vin, mon conjoint ne prend pas de vin alors je prends une bouteille pour 2 ou 3 soirs. Avez-vous acheté votre croisière d'une agence au Quebec ou sur un site comme Smart cruise? si c'est pas trop indiscret. Merci
lise
MY Myron ·
Bonjour Nous avons fait cette croisière en décembre 2008 et non il n'y avait pas de forfait vin, par contre vous trouverez quelques bonne boureille au alentour de $25, Bonne croisière
RO Rouquine49 Regular ·
🏴‍☠️ Bonjour, pour répondre à votre question, nous avons acheté notre croisière de Croisière pour Tous à Laval, vous trouverez facilement leur site Internet et nous avons fait affaire avec Mme Hélène Hallie, mais ils sont tous très gentils et compétents. C'est notre 4ième que l'on achète et excellent service et prix. Je viens de réserver cette semaine et le prix directement par Princess Cruise auprès d'un représentant, la croisière nous coûte $100. de moins que direct avec Princess, alors et en plus nous partons de Québec alors que le représentant nous faisait partir de Mtl.

Je lis également que vous hésitez entre les deux, le 31 janvier dernier avons fait le Ruby au départ de Fort Lauderdale et on a eu tellement froid en partant, on ne pouvait pas rester sur le pont à l'extérieur pour voir le départ, on gelait... Alors, cette année nous partons de Puerto Rico, c'est la 3ième fois et on aime bien car plus d'escales étant donné que nous sommes déjà plus au sud et température plus chaude. C'est une question de goût.

Au plaisir, si vous avez d'autre question, n'hésitez pas. Salutations et bonne croisière😊😊
Rouquine49
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, Un hasard car moi aussi j'achète mes voyages avec Hélène de Croisières pour tous , ca fait 6 croisières que j'achète avec eux et j'ai envoyé plusieurs personnes à l'agence. Nous sommes avec eux depuis l'ouverture de l'agence, je magasine sur internet mais j'achète toujours de Croisières pour tous pour le service et pour les prix. Quelle date votre croisière et sans indiscrétion à quel prix. Ca dépend toujours des cabines et du vol aussi. Le vol est tentant de Burlington. Je suis parti l'an dernier en décembre de Orlando et en mars de Santo Domingo les deux avec Royal. Sur Princess j'ai fait le Sun et le Star. J'ai deja fait 10 jours mais là 14 jours j'aimerais bien celle de San Juan. Je vais discuter de ca avec mon mari et ceux de ma famille pour qui ca va être leur première croisière. Rien n'est décidé encore mais on rêve.

Merci encore
lise
SH Shitzu Regular ·
Bonjour,

en janvier dernier, sur le Grand Princess pour deux semaines, on a payé $60 pour le forfait boisson gazeuse. Pas de forfait vin mais le vin est à bon prix, $27-$30 vous aurez une bonne bouteille.

Shitzu de Québec
LE Lenicois2007 Regular ·
Bonjour Rouquine, Comment allez-vous ? Nous pensons nous aussi prendre le CARREBEAN PRINCESS au départ de Porto Rico mais en avril 2010 pouvons-nous espérer (comme vous l'aviez déja fait pour le Ruby) quelques renseignements et astuces à votre retour.

Pour le forfait vin nous ne savons pas (no alcool). Merci et à bientôt de vous lire.

Nadine et Dany
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme
RO Rouquine49 Regular ·
😊 Bonjour chez-vous! Assurément que je pourrai vous donner quelques infos sur le Caribbean mais je vous demande de me faire parvenir un courriel après le 24 janvier (date du retour) afin que je ne vous oublie pas.

Au plaisir,
Rouquine49
LE Lenicois2007 Regular ·
Pas de problème et merci encore. A bientôt peut-être sur le forum
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme
JE Jenny1442 ·
Bonjour Rouquine, J'ai passé 14 jours en févr.09 avec princess, dans les caraïbes du sud, c'est fantastique!! Il n'y a pas de forfaits pour le vin, seulement pour les boissons gazeuses (sprite et coke)à $29, 99 us par semaine. Pour le vin tu peux le prendre à la carte , très bon vin italien à partir de $24, 00us. Bon voyage
SY Sylvain987 ·
Bonjour, si vous verifier sur le site www.princess.com a la section ... onboard experience... il y a une section ...alcohol policy... qui explique que vous pouvez apporter du vin et du champagne sur le bateau, il y a des frais de $15.00 pour ouvrir la bouteille mais tres souvent le serveur ouvre la bouteille gratuitement. Les autres boisons ne sont pas permise dans votre chambre. Sylvain987
BE Bedou ·
Bonjour Sylvain 987

Je suis à la recherche de l'information que vous précisez que nous pouvons apporter du vin et du champagne avec la Cie de croisière PRINCESS. J'ai fait le tour du site internet de Princess et j'arrive pas à trouver "alcohol policy" Pourriez-vous me dire oü il est possible de lire cette info SVP

Merci Bedou
SY Sylvain987 ·
Bonjour Bedou,

Pour trouver les informations vous allez sur le site www.princess.com a la droite vous avez une case SEARCH

inscrire a l, interieur ... on board experience alcohol policy ... et tout les informations sur le vin et le champagne sont inscrit. Bonne fin de journee Sylvain987

Similar discussions

You might also like