Forfaits de boissons sur la croisière à bord du Costa Mediterranea?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
On se demande s'il y a des forfaits pour la bière sur la croisière Costa Mediterranea ou seulement des forfaits pour le vin?? Si oui, c'est quoi l'approx. des prix??

Merci à l'avance!
PA PAP86 Globetrotter ·
On se demande s'il y a des forfaits pour la bière sur la croisière Costa Mediterranea ou seulement des forfaits pour le vin?? Si oui, c'est quoi l'approx. des prix??

Sauf si c'est tout nouveau, à ma connaissance, pas de forfait bière chez Costa.

Pression 25cl : 3.50 Pression 50 cl : 6.00 (pas certain, je me contentais toujours de 25 ou 33) Canette 33 cl : 4.50 (idem dans le minibar en cabine, mais -20% si Costa Club)

+15% à rajouter dans tous les cas, même après réduction Costa Club pour le minibar

je en sais plus quelle marque de bière est en pression, mais pour le "non-amateur" de bière que je suis, c'est correct... Après pour un connaisseur, je sais pas...
MA Mayli Regular ·
L'an passé j'étais sur le Costa Fortuna et j'avais le forfait By the glass ce qui inclus verre de bière ou verre de vin rouge ou blanc à volonté durant la plage horaire des repas c'est à dire de 11:30 à 14:30 et de 17:00 à 20:30 environ.

Le forfait coutait environ 16 $ par jour par personne.
JO JolineG ·
MERCI🙂
JO JolineG ·
MERCI!
JO Joce06 Regular ·
Bonjour, Dernièrement partie en croisière sur le MAGICA, il existe maintenant beaucoup de forfaits pour les boissons, le forfait eau minérale, le forfait vins, les forfaits mixtes eau + vin, les forfaits cocktails, les forfaits café, les forfaits aussi pour les enfants et ados.... Il y a aussi des bars avec l'happy hour.....regardez le today pour les noms des bars et les horaires. bonne croisière😉
MA Mayli Regular ·
J'ai oublié de vous dire qu'il faut le prendre avant le départ, soit via votre agent de voyage ou directement chez Costa car il n'est pas disponible sur le bateau
PA PAP86 Globetrotter ·
J'ai oublié de vous dire qu'il faut le prendre avant le départ, soit via votre agent de voyage ou directement chez Costa car il n'est pas disponible sur le bateau

Effectivement, jamais vu un tel forfait *sur* les bateaux Costa. Mais jamais proposé non plus ni par mon Agence ni sur le site Costa... en tous cas pour Méditerranée ou europe du nord... Serait-il réservé aux croisières "américaines", celles où on paie en dollars ? 🤪
JO JolineG ·
Merci beaucoup🙂
MA Mayli Regular ·

Effectivement, jamais vu un tel forfait *sur* les bateaux Costa. Mais jamais proposé non plus ni par mon Agence ni sur le site Costa... en tous cas pour Méditerranée ou europe du nord... Serait-il réservé aux croisières "américaines", celles où on paie en dollars ? 🤪

Il semble disponible pour l'europe aussi. Vous pouvez l'acheter jusqu'à 5 jrs avant votre croisière.

http://voyageforum.com/...ing=by%20the%20glass;
MO Mondialist Veteran ·
Salut, J'ai fait la Croisière "Fjords de Norvège" en Juin dernier. Dés le premier jour de présence à bord, des serveuses venaient (avec insistance) pour vendre les forfaits boissons, soit "eau minérale", soit "vins". Je l'ai donc acheté à bord. J.
BI Biloutrun Regular ·
BONJOUR,

c'est nouveau !! il y a "un beer package " : 20 bières pour 72 euros (hors 15%)

VOIR SITE DE COSTA
COSTA CONCORDIA - LES TRESORS DE L'HISTOIRE (MEDITERRANEE) - 03/2008 COSTA DELIZIOZA - LES MILLES ET UNE NUITS - 03/2010 COSTA ALLEGRA - PERLE DE L'OCEAN INDIEN - 01/2011
MA Mariec77 Regular ·
bonjour, nous sommes de retour d'une croisière costa Méditerrannéa (débarquement le 9/11). il existe des forfait boisson ou l'on achète des "packages" 20 bières. Attention lorsque l'on achète dans la salle d'embarquement, on annonce une prix "spécial" -20%, mais ils oublient de faire la réduction, donc soyez vigilents. Sinon costa Méditerrannéa : Génial ! bonne croisière

Similar discussions

You might also like