Bonjour ,
Vous pouvez prendre 2 packs différents pour les boissons sans alcool .
- Les soda type en boite , que l' on vous sert dans votre verre devant vous ,
- les cocktails de jus de fruits , fabriqués a la demande au bar du salon ou vous vous êtes assis , avec une présentation plus élaborée ( et des petites cochonneries pour accompagner ... 😛 )
Les packs sont de valeur quasi comparable , a quelques euros , mais il y a moins " d' unités " , dans le pack " jus de fruits " . ( .. et c' est logique ... )
Les ventes / achats , sont possibles a tous les bars , les packs sont répertoriés sur toutes les cartes que vous trouvez sur les petites tables partout .
Vous prenez 1 ou plusieurs packs , suivant vos projets , vous pouvez même en acheter en cours de voyage .
Des tickets , en carnet ( par catégorie ) vous sont alors remis pour vos consommations , partout , mais uniquement sur cette croisière : ils n' ont plus de valeur passés ce voyage .
Nous ne commandons pas ces services par internet .
Le règlement de ces prestations est fait avec les autres dépenses du bord , comme tout ce que vous achetez sur le bateau avec votre carte MSC . ( dans les 10 jours qui suivent votre retour 🤪 . )
Personnellement , nous utilisons le même système pour : - notre eau en bouteille pour les repas , nos cafés aux bars .
Nos quantités de consommations alcoolisés payées en sus a l' unité , vu le nombre limité avec nous .
Cordialement ,
Christian