Bonjour à tous,
Je vous écris car, dans ma détresse, je ne sais plus quoi faire.
Je devais initialement effectuer un stage en tant que prof de français de 3 mois à Yakutsk, entre janvier et mars. J'ai reçu l'invitation du service de migration en décembre, seulement, mon nom avait été écrit avec des erreurs. ViKtor Le Kam au lieu de Victor Le Cam. Le visa m'a été refusé et j'ai donc dû décaler mon stage à mars-avril-mai, le temps de renvoyer l'invitation original en Yakoutie pour qu'ils "constatent" l'erreur et qu'ils m'en renvoient une nouvelle.
Je viens de recevoir la nouvelle invitation. Cette fois, mon prénom est bien orthographié, seulement, l'erreur sur mon nom est toujours là : Le Kam au lieu de Le Cam.
Je suis sensé partir le 1er mars et je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait m'aider, je suis à votre écoute et je vous remercie d'avance.
Victor
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 10441–10470 of 31,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
je prépare activement mon voyage d'un an avec ma 2cv qui s'annonce (départ prévu le 23 aout 2011). l'idée est de rejoindre l'inde. Au retour je pense passer par le turkménistan et je me pose donc la question du visa. il se trouve que je peux demander a paris une sorte de lettre d'invitation (le visa réel n'est délivré qu'a la frontière) ce qui permet de gagner du temps. Le truc c'est qu'il demande un certificat d'assurance or aucune assurance francaise ne couvre le turkménistan. De plus j'ai lu sur le forum que les assurances française ne couvre hors de france que pendant 90 jours.
Ma question est donc double : connaissez vous une assurance (même étrangère) qui couvre le turkménistan et/ou qui couvre hors du pays d'origine pendant plus de 90 jours ?