Formalités pour faire un passeport français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je suis en Algerie et j'ai eu mon CNF en Novembre 2010, j'ai déposé mon dossier de transcription d'acte de naissance et de mariage le 06/12/2010 a Nante, est-ce-que je peut faire mon passeport sans l'acte de naissance de Nante? la transcription d'acte de naissance prendra Beaucoup de temps? Merci pour vos répences Salutations🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quel est le rapport entre une demande de passeport et la demande de trancription?
MI Mila27 ·
Bonjour, le fait et que je n'ai pas encor reçu mon acte de naissance fançais je vien de faire la transcription de mon acte de naissance (dossier envoyer à Nante le 07/12/2010) et pour cella je vodrai savoire est-ce-que je peut faire mon passeport au consulat à Alger sans l'acte françai merci
BO Bobthai Regular ·
quel est le rapport entre une demande de passeport et la demande de trancription?[/citation

La même qui a entre une trancription et une transcription .....aucune !🤪
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
RO Romgre38 Globetrotter ·
Pour faire un passeport Français il dois fournir un extrait de naissance, c'est impératif.
MI Mila27 ·
Bonjour, Merci pour votre répence, Je vai essayer de dépossé mon dossier de passeport au consulat de france à Alger avec mon acte de naissance algerien et inchalah il vont l'accépté. Salutations🙂

Similar discussions

You might also like