Formalités pour un mois en Equateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
quelles sont les formalités pour 1 séjour d 1 mois en Equateur

Merci
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour, Les douaniers te donnent le visa à la frontière: très rapide! Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
SA Sacharuna ·
Hello, Pas de problème en arrivant 😊 ils te donnent un visa de touriste de 90 jours, attention ça ne veux pas dire 3 mois, surtout avec le mois de février, je le sais bien ça ma couter 200 dollars 🙁. Beaucoup de voyageurs qui veulent rester plus de 90 jours en Equateur 😉 sortent du pays pour y revenir, c'est inutile car le jour avant l'expiration de ton premier visa, ou 2 jours avant, méfiance avec les ordi en panne 🏴‍☠️; tu peux demander une prolongation de 90 jours ( en tout 180 j. eh oui 90 + 90... pilas !!! 😛 ) et tout ça pour pas 1 centavos. 😏 Bon voyage Thierry
1 2 3 ... soleil
SO Soarg ·
BONJOUR!!!! on m'a dit que la prolongation d'un visa touristique valait 200 USD.!!! Savez-vous si l'on peut sortir du pays et y rentrer pour renouveller le visa touristique??? combien de temps faut-il rester dans le pays limitrophe? merci d'avance pour vos reponses, car mon visa touristique prend fin dans 15 jours et je repars dans 1 mois d'équateur pour la france......😕

Similar discussions

You might also like