Bonjour,
Tu dois te présenter au service d'immigration lors de ton arrivée en Indonésie.
Il n'y a plus de visa pour les belges, français, si l'on arrive et quitte l'Indonésie via l'un de ses aéroports / ports.
Mais tu devras payer la taxe de 35 USD si tu quittes l'Indonésie par un autre aéroport / port.
Aéroport Soekarno-Hatta et Halim Perdana Kusuma (Jakarta)
Aéroport Ngurah Rai (Denpasar)
Aéroport Kuala Namu (Medan)
Aéroport Juanda (Surabaya)
Aéroport Hang Nadim (Batam)
Port maritime de Sekupang, Batam
Port maritime de Batam Center, Batam
Port maritime de Tanjung Uban, Bintan
Plus d'infos : http://amb-indonesie.fr/images/stories/users/protkons/bebasvisa2015.jpg
En espérant avoir répondu à ta question.
Jean-Pierre
Bonjour,
J'ai vu depuis peu que le visa pour bali est gratuit mais faut il faire valider son passeport à un bureau spécial comme avant ?
La taxe de sorti est elle bien comprise dans tous les billets d'avions ( nous avons un billet aller retour Singapour) ?
Merci