Formalités visa Bali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

J'ai vu depuis peu que le visa pour bali est gratuit mais faut il faire valider son passeport à un bureau spécial comme avant ?

La taxe de sorti est elle bien comprise dans tous les billets d'avions ( nous avons un billet aller retour Singapour) ?

Merci
JI JiPierre ·
Bonjour,

Tu dois te présenter au service d'immigration lors de ton arrivée en Indonésie. Il n'y a plus de visa pour les belges, français, si l'on arrive et quitte l'Indonésie via l'un de ses aéroports / ports. Mais tu devras payer la taxe de 35 USD si tu quittes l'Indonésie par un autre aéroport / port.

Aéroport Soekarno-Hatta et Halim Perdana Kusuma (Jakarta) Aéroport Ngurah Rai (Denpasar) Aéroport Kuala Namu (Medan) Aéroport Juanda (Surabaya) Aéroport Hang Nadim (Batam) Port maritime de Sekupang, Batam Port maritime de Batam Center, Batam Port maritime de Tanjung Uban, Bintan

Plus d'infos : http://amb-indonesie.fr/images/stories/users/protkons/bebasvisa2015.jpg

En espérant avoir répondu à ta question.

Jean-Pierre

Bonjour,

J'ai vu depuis peu que le visa pour bali est gratuit mais faut il faire valider son passeport à un bureau spécial comme avant ?

La taxe de sorti est elle bien comprise dans tous les billets d'avions ( nous avons un billet aller retour Singapour) ?

Merci
MU Muuchette07 Veteran ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Donc si j'ai bien compris puisque nous arrivons et partons de l'aéroport de denpasar nous n'aurons rien à payer malgré le fait que nous serons avant et après à singapour pour plusieurs jours .
JI JiPierre ·
Bonjour,

Non, en effet, vous ne devrez rien payer même si vous êtes avant et après à Singapour, tant que vous ne dépassez pas la durée de 30 jours sur le territoire Indonésien.
MU Muuchette07 Veteran ·
super. Merci pour vos explications

You might also like