Bonsoir Luna 42
Si tu aimes le dépaysement alors bienvenue au Maroc et à Agadir que je connais bien pour y etre allée deja 3 fois en 2009 et d'ailleurs je repars dans quelques jours car tout me plait la bas: la culture, le pays qui est magnifique, les gens sympas...bref il y a beaucoup de choses a faire et a voir la bas donc si tu veux que je réponde a tes questions c'est avec plaisir mais par contre il faudra que tu attendes que je revienne pour avoir mes réponses.
Fais un tour sur VF, tu en sauras un peu plus je pense et si tu as des choses à me demander je le ferais volontiers dès mon retour si tu veux.
Juste aussi pour te dire qu'au niveau des vaccins rien n'est obligatoire (moi meme étant partie avec mon fils de 2ans aucun souci) on trouve pharmacies, hopitaux (comme en France) tout le nécessaire au cas ou.
Pour le passeport, oui il le faut meme si tu voyages en groupe organisé (par ex si tu réserve par le biais d'une agence de voyage qui s'occupe de tout : avion, hotel, transfert, excursions... je crois qu'il te faut le passeport quand meme) donc je te conseille de le faire faire tu as le temps devant toi de faire ta demande.
A bientot
Cdt