Formation ayurvédique en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une clinique ou d'un centre de formation ayurvédique en Inde. Je compte partir début 2009 pour me former aux différentes techniques de massages et pour une durée d'environ trois mois. Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement me guider sur quelque chose de fiable ? Si vous avez des adresses ou des contacts n'hésitez pas à me les communiquer. En vous remerciant, @ bientôt..
KE Kerala Veteran ·
pour une formation sérieuse donnant une bonne initiation à l'ayurveda, durant 4 mois avec certificat, je t'ai contacté par message privé.

à bientôt! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
SU Susila ·
Bonjour,

je suis également intéressée par les infos... J'ai appris le massage abhyanga et je souhaite me former à l'ayurveda. Merci d'avance!
Susila
BE Belj3302 ·
Je désire suivre ma formation en médecine Ayurvédique au Québec. Quelqu'un peut m'aider??? J'habite à Trois-Rivières. Donc, entre québec et Montréal. Merci! belanger.julie@cgocable.ca
Julie béLn
PA Pannierjean ·
Bonjour, je suis jean charles, je suis partis 3 mois en Inde l'an dernier, et j 'aimerai y retourné pour apprendre les massages ayurvediques, je suis pret a y passer du temps... qqn peut il me conseiller? MERCI
jean charles

Similar discussions

You might also like