Merci d'avance🙂
Formation à Bioforce
by HRI
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour et bonne année 2007 a tous.
Je cherche des personnes ayant suivis une formation à Bioforce.
Je vais moi même integrer cette école et j'aurai voulu en discuter.
Merci d'avance🙂
Merci d'avance🙂
Bonsoir HRI,
nous avons parmi nos adhérents un étudiant à Bioforce qui se met à la disposition de "chercheurs d'infos" tels que toi, voici son mail : jerome.morteau@free.fr
notre site : http://asso.un.fr
notre mail : asso.un@gmail.com
Log in first, then come back to this page.










