| Formation à Bioforce HRI · 3 janvier 2007 à 11:01 3 messages · 3 participants · 2 242 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 11:01 Formation à Bioforce Message 1 de 3 · 2 241 affichages · Partager Bonjour et bonne année 2007 a tous. Je cherche des personnes ayant suivis une formation à Bioforce. Je vais moi même integrer cette école et j'aurai voulu en discuter.
Merci d'avance | | | À: HRI · 5 janvier 2007 à 12:38 Re: Formation à Bioforce Message 2 de 3 · 2 184 affichages · Partager Bioforce propose plusieurs formation par ex: Gestion de projet SI Admininistrateur SI Logisticien.... etc Pouvez-vs donner plus de precision sur la formation que vous avez choisi de faire avec eux? Dane! | | | À: HRI · 5 janvier 2007 à 19:23 Re: Formation à Bioforce Message 3 de 3 · 2 172 affichages · Partager Bonsoir HRI, nous avons parmi nos adhérents un étudiant à Bioforce qui se met à la disposition de "chercheurs d'infos" tels que toi, voici son mail : jerome.morteau@free.fr notre site : asso.un.fr notre mail : asso.un@gmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |