Formation d'hôtesse de l'air en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour...j ai entendu parler d'une formation d'hotesse de l'air en tunisie...qqn peut-il me renseigner sur la duree de cette formation, le cout...merci d avance.bon ramadhan à tous.
BS BSamy Regular ·
Bonjour, c'est aux alentour de 18 mois
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
SO Sousse05 ·
salem...j ai entendu dire ke c t 3 mois seulement...??? a+
BS BSamy Regular ·
j'essayerai de voire de plus prés ...
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
CO Commandino ·
y en a plein d ecole mais les meilleur sont celle de monastir et de charguia a tunis kant a la durée d apré mes connaissance c'est environ 9 mois
MA Maninalbnina ·
slt, tu deverais consulter ce site www.iactunis.com c'est le site de INTERNATIONAL AIRLINES CREW c'est un centre de formation tunisien pour les hotesses de l'air et les stewards, et c'est agrée par l'etat tunisien, la durée de formation est de 9mois à partir de septembre.bonne continuation
SO Soussefor ·
Est ce que les étudiants marocains, sont admis?

Si oui, le diplome est il reconnu ailleurs qu'en tunisie.

Merci
on apprend pas à nager en restant sur la plage
SO Sousse05 ·
salem je te rmercie pour toutes ces informations....saha aidkoum.🙂 😉
SO Soussefor ·
Loooool, c'était pas des infos miss!

Mais des questions!! 🤪
MA Maninalbnina ·
pas de quoi c'est avec plaisir de te guider.je crois que oui, les étudiants marocains sont admis, et le diplome est reconue hors tunisie.bisous
SO Soussefor ·
Je te remercie, mais comment le sais-tu? est ce que je dois contacter moi meme l'école, ou je passe par le biais, du consulat au maroc.

Merci
AL Aliciapnc ·
salut tout le monde , voila, enfait la formation d'hotesse de l'air en tunisie relève de bcp de mauvaise foi , on vous fait baptir un chateau en espagne disant que c fiable , que le diplome du css est internationalement reconnu, qu'on va travailler de suite alors que C'est non malheureusement. Ce diplome n'est reconnu que par les compagnies aériennes tunisiennes, autrement dit que si vous l'obtenez , en étant algerienne ou marrocaine, vous n'en avez rien a faire, d'autant plus que les compagnies tunisiennes ne recrutent pas d'étrangers.... On vous fait payer 1800 euros , en dinar tunisien ca fait 2800 dinars ou un peu plus pour, allez soyons clairs, Rien....
SO Soussefor ·
Oui alicia, je suis au courant moi aussi :s de ces pratiques douteuses, d'autant plus que je me suis éloigné de ce chemin, je pense faire mes études en audiovisuels et métiers du spectacle..Tout ce dnt je reve depuis longtemps!

a++

Similar discussions

You might also like