Formation professionnelle au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut à tous,

je suis tunisien qui cherche à faire une formation professionnelle au Quebec (secteur Informatique ou electronique) et je demande votre avis, si c'est possible pour les tunisiens(je cherche sur le web depuis longtemps mais tous ce que je trouve reste toujours general alors help Ma Situation: j ai eu mon bac juin2000 avec mention Bourse d'etat pour poursuivre mes etudes en Allemagne(ingeniorat Electrotechnique) diplôme en langue allemande Mais après 5 semestres d'etudes à l'université de Hanovre j ai dû retirer mon inscription pour des raisons personnelles juin2006 Retour en tunisie j ai fait une formation où j ai obtenu le Certifcat de Cisco Academy(Networks) Formation Java, Sql

ce que je veux savoir est;est ce que je peux faire une formation au Quebec pour avoir au minimum son "diplôme" et pouvoir entamer le plus tôt possible la vie professionnelle au canadaOù puis-je m'inscriresi j ai nulle chance à recevoir un visa que dois je faire de plus?

Grand Merci d'avance pour toute reponse
MA Malik11 Veteran ·
tu as déjà de l'experience professionnelle et des stages?
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
KA Kamuranesi ·
salut j ai ni experience professionnelle ni stages mais j ai travaille pour 2 ans au sein de l universite en allamagne dans la programmation java c++ perl ... je sais ça ne compte pas mais comme même.
MA Malik11 Veteran ·
as tu des justifications de l'allemagne pour ton travail au sein de l universite en allamagne ?? en tout cas, je te propos l'immigration, en parallele regarde ici : http://immigration-tn.forumactif.com/index.htm
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
KA Kamuranesi ·
bon c 'est ça le malheur.j'ai toujours reçu des "fiches de paie" pour voir si le compte est bon et je les ai toujours jetées

merci pour ton aide et pour le lien qui semble etre interresant
MA Malik11 Veteran ·
là je dirai MER**

Similar discussions

You might also like