Je recherche un artisan en tadelakt, au Maroc, qui pourrait me former à cette technique. Je ne recherche pas un simple stage mais une véritable formation professionnelle, et je suis prête à m'installer au Maroc pour une durée illimitée. Avez-vous vécu une expérience similaire ou connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'accueillir pour me former ?
Formation tadelakt au Maroc
by Flavlap
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je recherche un artisan en tadelakt, au Maroc, qui pourrait me former à cette technique. Je ne recherche pas un simple stage mais une véritable formation professionnelle, et je suis prête à m'installer au Maroc pour une durée illimitée. Avez-vous vécu une expérience similaire ou connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'accueillir pour me former ?
Je recherche un artisan en tadelakt, au Maroc, qui pourrait me former à cette technique. Je ne recherche pas un simple stage mais une véritable formation professionnelle, et je suis prête à m'installer au Maroc pour une durée illimitée. Avez-vous vécu une expérience similaire ou connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'accueillir pour me former ?
Je ne connais pas d'artisan mais tu dois pouvoir poser la question au propriétaire de l'hotel de Mirleft (site: 3chameaux.com) Il atrouvé des artisans pour l'aménagement de son hôtel et doit pouvoir donner des adresses
J'ai moi même été faire une formation de Taddelakt à Marrakech et je te conseille ce site : www.tadelaktmarrakech.com
Le maalem, Layachi, est un personne d'exception et je suis certaine qu'il te fournira tous les renseignements dont tu as besoin. J'ai un CAP de maçon et je dois dire que cette formation était vraiment au top. Tu peux y aller les yeux fermés (enfin presque...), c'est un vrai professionnel et de surcroit honnête et franc. Ce qui n'est pas négligeable dans ce pays où tout se négocie.
Bonne chance à toi, et à bientot
monique.dubois8@libertysurf.fr
Le maalem, Layachi, est un personne d'exception et je suis certaine qu'il te fournira tous les renseignements dont tu as besoin. J'ai un CAP de maçon et je dois dire que cette formation était vraiment au top. Tu peux y aller les yeux fermés (enfin presque...), c'est un vrai professionnel et de surcroit honnête et franc. Ce qui n'est pas négligeable dans ce pays où tout se négocie.
Bonne chance à toi, et à bientot
monique.dubois8@libertysurf.fr
Bonjour,
désolé, je n'ai rien trouvé, je me suis renseigné un peu sur place, quelques mois plus tard, à MARRAKECH, je n'ai pas eu de réponses de la part de mes interlocuteurs de l'époque;depuis, j'ai abandonné le projet, la motivation me manquant probablement, mais les difficultés pour avoir des contacts à la fois sérieux et raisonnables en terme de tarifs, m'ont également découragé. Je crois me rappeler d'un couple de français dans la région d'AGADIR, qui proposait un séjour incluant stage et hébergement, mais je n'ai plus les coordonnées, en fait, je voulais rester sur MARRAKECH.voila, si vous avez quelque chose de pertinent, dites le moi, merci.😉
désolé, je n'ai rien trouvé, je me suis renseigné un peu sur place, quelques mois plus tard, à MARRAKECH, je n'ai pas eu de réponses de la part de mes interlocuteurs de l'époque;depuis, j'ai abandonné le projet, la motivation me manquant probablement, mais les difficultés pour avoir des contacts à la fois sérieux et raisonnables en terme de tarifs, m'ont également découragé. Je crois me rappeler d'un couple de français dans la région d'AGADIR, qui proposait un séjour incluant stage et hébergement, mais je n'ai plus les coordonnées, en fait, je voulais rester sur MARRAKECH.voila, si vous avez quelque chose de pertinent, dites le moi, merci.😉
bonjour,
non, à vrai dire, j'ai laissé tomber le projet, mais aucune proposition sérieu se sur MARRAKECH.
cordialement.
Bonsoir,
je m'appelle Youssef je suis arrivé en France il y a 6 mois, je suis un professionnel dans tadelakt.
J'ai 10 ans d'expérience, je suis disponible pour répondre à vos questions.
Etant donner que vous étes de Grenoble et moi d'Annecy, serais t'il possible de ce recontrer afin d'en discuter?
Voici mon numéro de portable 06 26 88 88 55 et mon adresse mail: b_m_74@hotmail.fr
Merci d'avance
Log in first, then come back to this page.











