Bonjour,
désolé, je n'ai rien trouvé, je me suis renseigné un peu sur place, quelques mois plus tard, à
MARRAKECH, je n'ai pas eu de réponses de la part de mes interlocuteurs de l'époque;depuis, j'ai abandonné le projet, la motivation me manquant probablement, mais les difficultés pour avoir des contacts à la fois sérieux et raisonnables en terme de tarifs, m'ont également découragé.
Je crois me rappeler d'un couple de français dans la région d'
AGADIR, qui proposait un séjour incluant stage et hébergement, mais je n'ai plus les coordonnées, en fait, je voulais rester sur
MARRAKECH.voila, si vous avez quelque chose de pertinent, dites le moi, merci.