Bonjour,
Ma copine (de l'Autriche) et moi (du Canada) sommes à remplir nos formulaires de demande de visa iranien, et nous sommes un peu embêtés par les questions demandées. Nous aimerions bien avoir l'avis de ceux et celles qui sont passés par les mêmes procédures et qui ont obtenu un visa avec succès. Ci dessous, les questions qui nous embêtent:
1 - Name & Address of Sponsor (for non Local only) - traduction française: Nom et adresse du sponsor (pour les non locaux seulement).
Commentaire: Nous n'avons pas de sponsor en Iran. Quoi écrire?
2 - Name & Relation of person accompanied by you - traduction française: Nom & lien de la personne qui vous accompagne.
Commentaire: Puisque nous ne sommes pas mariés, est-il préférable que nous soumettions nos demande de visa séparément (sans mentionné que nous voyageons ensemble), ou devrions-nous appliquer tous simplement en tant que couple non marié?
3 - Address of Individual/Organization in Iran - traduction française: Adresse d'un individu/une organisation en Iran.
Commentaire: Nous n'avons pas de contact en Iran. Quoi écrire?
4 - Place & Tel. No. in Iran - traduction française: Lieu et No. de Tél. en Iran.
Commentaire: Est-ce que l'adresse et le no. de tél. d'un hôtel (choisi au hasard dans notre guide Lonely Planet) peut faire l'affaire?
5 - Occupation & Tel.
Commentaire: Ma copine et moi sommes sans emploi depuis plusieurs mois. Quoi écrire?
Merci à l'avance pour votre aide!
Original post
Sylvain