Formulaire ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

J'ai fait la demande d'ESTA qui a été approuvée sans problème. SImplement j'ai mis date de délivrance du passeport : 09/06/2004 et date d'expiration 09/06/2014 alors qu'il s'agit en fait du 08/06/2014. Pensez vous que cela engendre une nouvelle demande et donc de nouveaux frais ou cela ne posera pas de soucis? Idem mon passeport est un passeport Delphine, donc pas besoin de VISA dixit l'ambassade, vous confirmez? (vu que certaines amabassades disent oui aux passeprots et arrivée à l'aéroport c'est non...j'ai un doute!)

Merci à vous de vos réponses!
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Pour le passeport à lecture optique (ou Delphine) : si le passeport a été délivré avant le 26 octobre 2005 => vous n'avez pas besoin d'un visa.

Pour la date d'expiration incorrecte pour l'ESTA, je ne sais pas...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pourle passeport : http://french.france.usembassy.gov/gallerypasseports.html

Similar discussions

You might also like