Bonjour,
J'ai fait la demande d'ESTA qui a été approuvée sans problème. SImplement j'ai mis date de délivrance du passeport : 09/06/2004 et date d'expiration 09/06/2014 alors qu'il s'agit en fait du 08/06/2014. Pensez vous que cela engendre une nouvelle demande et donc de nouveaux frais ou cela ne posera pas de soucis?
Idem mon passeport est un passeport Delphine, donc pas besoin de VISA dixit l'ambassade, vous confirmez? (vu que certaines amabassades disent oui aux passeprots et arrivée à l'aéroport c'est non...j'ai un doute!)
Merci à vous de vos réponses!