Formulaire ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je pars en famille à 5 adultes en road trip pour la cote ouest des USA du 3 au 22juin 2016.

Concernant nos ESTA, pouvez vous me dire si cela peut poser un problème au contrôle. (je sais qu ils sont très pointilleux):

- Je viens de m apercevoir que nous n avons pas mis les traits d union dans la ville de naissance et celle des coordonnées (qui est la même). Sur nos passeport, la ville comporte des traits d union.

- J ai rempli mon esta avec mon nom de jeune fille ainsi que mon billet d avion (je n ai pas mentionné mon nom d épouse). Nom de jeune fille apparaissant dans les chevrons au bas du passeport.

- Nous avons mis le nom de jeune fille de nos mères et non leur nom d’épouse.

- nous avons renseigné UNKNOWN dans l adresse et point contact au Etats unis.

- j ai renseigne mon tel de domicile au lieu de celui professionnel.

Si l un d entre vous a ces informations, merci par avance.

J avoue que lorsque j ai décidé d'organiser ce road trip à la lecture de vos carnets, je ne pensais pas être si angoissée par ces formalités. Nathalie
natalip
VI Virginie24jb Veteran ·
Bonjour,

Tout d'abord, sachez qu'il est possible de modifier les informations fournies dans l'ESTA à tout moment. Normalement vous y avez accès en renseignement le numéro de dossier. Vous pouvez donc commencer par essayer de changer les modifications mineures dont vous parlez (traits d'union, numéro de téléphone, etc.). Une fois ces modifications faites, les autorités réexamineront votre demande.
http://www.visiting-washington.com : Passionnée par Washington, DC je partage mes infos avec vous. http://www.virginie-bitterlin.com : Photographie et voyages (Washington DC, New York, Virginie, Chicago, Iowa, Ouest USA, Écosse, Stockholm...)
NA Natalip ·
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse cependant quand j accede à mon ESTA, je ne peux modifier que mon adresse mail et l adresse au Etats unis.
natalip
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Nathalie,

Dans toute votre liste je ne vois pas trop ce qui serait un problème...

Michel

Bonjour, Je pars en famille à 5 adultes en road trip pour la cote ouest des USA du 3 au 22juin 2016.

Concernant nos ESTA, pouvez vous me dire si cela peut poser un problème au contrôle. (je sais qu ils sont très pointilleux):

- Je viens de m apercevoir que nous n avons pas mis les traits d union dans la ville de naissance et celle des coordonnées (qui est la même). Sur nos passeport, la ville comporte des traits d union.

- J ai rempli mon esta avec mon nom de jeune fille ainsi que mon billet d avion (je n ai pas mentionné mon nom d épouse). Nom de jeune fille apparaissant dans les chevrons au bas du passeport.

- Nous avons mis le nom de jeune fille de nos mères et non leur nom d’épouse.

- nous avons renseigné UNKNOWN dans l adresse et point contact au Etats unis.

- j ai renseigne mon tel de domicile au lieu de celui professionnel.

Si l un d entre vous a ces informations, merci par avance.

J avoue que lorsque j ai décidé d'organiser ce road trip à la lecture de vos carnets, je ne pensais pas être si angoissée par ces formalités. Nathalie
NA Natalip ·
Bonjour,

Merci de votre réponse. J ai lu tellement de problèmes sur des détails au passage à l immigration que je préfère m assurer que tout se passera bien.
natalip
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour lorsque voue faites une demande vous avez confirmation par mail que votre esta est ok donc à partir de là aucun souci perso mon passeport étant à mes 2 noms je fais toujours mes billets d'avion et esta aux 2 noms

You might also like