- si j'ai deja reservé un hotel, je ne sais pas encore par quelle compagnie je vais voyager (en fait votre avis peut m'interesser, je prends generalement mes vols longs courriers au depart de marseille, et je change a munich avec la lufthansa..;mais les années s'ajoutant aux précédentes, je pensais peut être aller dormir a roissy la veille et prendre un vol direct paris new york, ce qui m'evite un vol plus long... ? qu'en pensez vous, avec air france probablement) en tous cas on est sensé donner le nom de la compagnie sur le formulaire, est ce qu'il faut absolument remplir cette info avec possibilité de la changer, ou s'y tenir vraiment ?
- seconde question : on demande si l'on a deja eu un emploi et l'adresse...j'ai fait diverses choses, y compris pour mes 10 dernieres années été a mon compte avec un statut d'artisan (je ne suis pas certaine que cela soit considéré comme emploi ? a votre avis) avant, j'etais enseignante , est ce que je dois plutot noter cette avtivité qui pour le coup est vraiment un emploi, nom de l'employeur education nationale ou bien le nom et l'adresse du dernier établissement ?
tout ca n'a pas vraiment d'importance, mais j'ai tellement lu qu'il ne faut pas faire d'erreur si l'on ne veut pas se heurter a un refus du précieux sesame...
je me tourne vers tous les specialistes, un grand merci, jeanne









