Original post
Bonjour,
Couple Retraités partons le mois prochain (octobre20) en Polynésie pour y passer 5 mois dont 1 mois pour visiter les Îles . Sur l'imprimé ETIS il faut indiquer les dates d'arrivée en Polynésie et la date de départ . Dans les FAQ du site Etis , il est précisé que le formulaire est valable uniquement pour le présent séjour en Polynésie avec un délai maximum de 3 mois de séjour de ce fait je ne sais si nous recevrons le récépicé pour pouvoir embarquer . Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans ce cas là depuis l'application sanitaire et si oui que faut-il faire ? Merci d'avance pour vos réponses .
cordialement
Michel









