Formulaire ETIS pour la Polynésie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Couple Retraités partons le mois prochain (octobre20) en Polynésie pour y passer 5 mois dont 1 mois pour visiter les Îles . Sur l'imprimé ETIS il faut indiquer les dates d'arrivée en Polynésie et la date de départ . Dans les FAQ du site Etis , il est précisé que le formulaire est valable uniquement pour le présent séjour en Polynésie avec un délai maximum de 3 mois de séjour de ce fait je ne sais si nous recevrons le récépicé pour pouvoir embarquer . Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans ce cas là depuis l'application sanitaire et si oui que faut-il faire ? Merci d'avance pour vos réponses . cordialement Michel
GA Galbord Regular ·
Bonjour, je te conseille de poser directement ta question là :

contact@etis.pf

Ils te répondront quasiment immédiatement, j'ai eu affaire à eux pour des questions d'autotest et j'ai eu la réponse précise à mes questions par retour.
http://retourdegalbord.blogspot.com/ http://galbordroadtrek.blogspot.fr/
MI Micther ·
Bonjour et merci pour ta réponse Je leur ai envoyé un mail il y a plusieurs jours resté sans réponse , je les relancerai demain Bonne fin de journée Cdlt Michel

You might also like