Formulaire pour visa à l'arrivée en Iran
by Marcelila
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Rebonjour à tous
Mon voyage approche et je dois remplir le visa application submission notice pour obtenir
le visa à Téhéran.
Juste une question. Dans la ligne intitulée "Date of visa application" est-ce la date à laquelle
je remplis ce formulaire ou la date de mon arrivée en Iran ?
Merci d'avance pour une réponse rapide, car impossible d'avoir l'Ambassade par téléphone.
Elisabeth
Bonjour
C'est la date à laquelle tu remplis le formulaire.
Ce document n'est absolument pas obligatoire pour un visa à l'arrivée. Ce n'est pas encore officiel.
Il est nécessaire uniquement pour le visa à l'ambassade à Paris.
C'est la date à laquelle tu remplis le formulaire.
Ce document n'est absolument pas obligatoire pour un visa à l'arrivée. Ce n'est pas encore officiel.
Il est nécessaire uniquement pour le visa à l'ambassade à Paris.
Bonjour
C'est la date à laquelle tu remplis le formulaire.
Ce document n'est absolument pas obligatoire pour un visa à l'arrivée. Ce n'est pas encore officiel.
Il est nécessaire uniquement pour le visa à l'ambassade à Paris.
OK merci bien c'est ce que j'ait fait mais après coup j'ai eu un doute. Elisabeth
C'est la date à laquelle tu remplis le formulaire.
Ce document n'est absolument pas obligatoire pour un visa à l'arrivée. Ce n'est pas encore officiel.
Il est nécessaire uniquement pour le visa à l'ambassade à Paris.
OK merci bien c'est ce que j'ait fait mais après coup j'ai eu un doute. Elisabeth
Nous partons le 10 avril pour Téhéran . J'ai réussi à préremplir un formulaire de visa "on arrival" mais pas le second avec des scans de passeport totalement équivalent.
J'avais cru comprendre que la préinscription était obligatoire depuis l'automne 2017.
Est ce que je me trompe ?
Bonjour oui
, ne pas prendre mon message ci dessus en compte
L'attestation E VISA est désormais obligatoire. Pré enregistrement en ligne avant votre départ
, ne pas prendre mon message ci dessus en compte
L'attestation E VISA est désormais obligatoire. Pré enregistrement en ligne avant votre départ
Dommage.
J'espérais une confirmation de son non obligation.
On galère pour l une des demandes alors que les photos et scan des passeports sont fait de manière identique.
Et joindre quelqu'un à l'ambassade de Paris est une gageure.....
Est ce qu'un voyageur de retour ces derniers jours a pu se rendre en IRAN en prenant son Visa à l'aéroport sans préinscription?
Log in first, then come back to this page.










