Formulaires de demande de visa pour la Birmanie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Le lien de l'ambassade de birmanie ne fonctionnant pas, l'ambassade me demande d'envoyer un courrier pour obtenir le bon formulaire.les imprimés ont changés fin 2010. Connaissez vous un site à jour sur le net pour télécharger le nouveau formulaire?

infos ambassade, les conditions d'obtention du visa sont:1 formulaire par personne (c'est nouveau)2 photosle passeport originalle reçu billet avion25€/personnedélai 15 jours

Merçi de votre aide
FI Filefish Veteran ·
Est-ce que vous allez direct en Birmanie ou passez par Bangkok avant? Car a Bangkok il est possible de faire sur place le visa en 1 seule journee!!!
TO Toraja Regular ·
Je pense aller directement en birmanie
DA Dab02 Regular ·
Bonjour,

Je viens de faire la demande en utilisant le formulaire sur le site: action-visas.com
GE Gerdan Regular ·
Je viens d'avoir mon visa aujourd'hui par courrier délai 12 jours. - 1 formulaire (pris sur le site action visa.com° - deux photos - 25 euros

par contre : se fier à ce que demande action visa.com moi je n'ai pas mis de copie du billet d'avion ...
CE Cepetto ·
Bonjour, j'ai imprime deux formulaires differents a partir du site de ananda travel .J'ai rempli les deux. Il faut egalement envoyer une enveloppe libellee a votre non et correctement affranchie pour le renvoi du passeport Bon voyage
cepetto
GE Gerdan Regular ·
Ce n'est pas bon, il ne faut qu'un formulaire + 2 photos
FI Filefish Veteran ·
Merci Gerdan pour ces precieuses informations qui font partie des diverses options possibles pour preparer son voyage..........
EX Exitin Regular ·
Le cheque de25 euros a quel ordre? Merci!
FI Filefish Veteran ·
D'abord, se renseigner s'ils prennent des chèques personnels. Parfois il est demandé des chèques certifiés au divers services des visas, de plus il semblerait qu'ils préfèrent le cash.....au.......Myannmar!!!! Et à quel ordre?..................Sûrement consulat du Myanmar.............alias..........................."The Junta"!!!!.........................[:/][:/][:/]

You might also like