Formule tout-inclus en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir,

Nous voulons nous rendre en Turquie en juillet avec 3 enfants (10, 12, 16 ans). Nous voulons commencer par une semaine de croisière en géolette puis une deuxième semaine en formule tout inclus. Une agence de voyages nous a laissée consulter la brochure Marmara. Quelqu'un connait il l'hôtel ONURA vers BODRUM, les CACTUS vers BODRUM, KIMEROS vers ANTALYA, ou d'autres hôtels en formule tout inclus? Merci à tous pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.
SI Sizzla68 Regular ·
bonsoir, nous etions a l'hotel syllium a bellek (dans la region d'antalaya) et l'hotel etais vraiement extra, nous avons adoré la turquie et super bien mangé (je vous conseil tres fortement cet hotel car je n'ai croisé personne lors de notre sejour qui etais decu) nous comptons repartir en turquie de nouveau en septembre mais nous allons certainement essayer le kimeros a bellek a +
CR Crazyhorse Regular ·
🙂je suis déja allée en Turquie 4 fois, Kusadasi, Marmaris, Bodrum, l'an dernier SIDE 60kms d'ANTALYA 2 semaines en Juin des 4 c'est SIDE que je préfére, il y a beaucoup d'hotels all in HEMERA que je connais et bien d'autres bonne recherche, étant frontaliére avec la Belgique je m'adresse toujours aux agences Belges, néanmoins il est possible de trouver sur THOMAS COOK, JET TOURS ect...😉

Similar discussions

You might also like