Transport Amtrak Fort Lauderdale-Kissimmee ou Hollywood-Kissimmee? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
🙂 Bonsoir je voudrais savoir comment coûte un billet aller-retour de Fort Lauderdale à Kissimmee pour trois personnes pour Disney World ? Le départ se ferai le deux février 2009 et le retour le sept février 2009. Y-a-til des escomptes avec Amtrak ?

Et de Hollywood-Kissimmee pour les mêmes dates aller-retour. J'aimerais savoir les horaires des trains et surtout leur temps de parcours d'une ville à l'autre.

Comment aller de la Gare de Kissimmee au site de Disney World ? Est-ce que la navette de Disney ou autres qui font le lien entre cette gare et Disney World ?

Syltours
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu en poses des questions, Sylvain!!! As-tu regardé les sites de Amtrak et de Greyhound ou autre compagnie d'autobus pour avoir quelques réponses?

Lynx Bus Service offre plusieurs trajets entre WDW et Orlando et Kissimmee mais comme je ne connais pas les rues ou routes de la région, il m'est difficile de te renseigner un peu plus. Il faudrait sans doute les appeler http://www.golynx.com/?id=1156115 pour en savoir plus.
SY Syltours ·
J'ai visité les sites de Amtrak, Greyhound et Lynx et Lynx va me donner une réponse concernant le transport entre la gare de Kissimmee et Disney.

Cela m'a suffit quelque peu pour Amtrak, Greyhound mais je me demande quelle compagnies d'autocars de voyages organisés peut me transporter de Fort Lauderdale à Disney aller-retour et d'avoir les journées libres pour cinq jours sans accompagnateur.

Merci infiniment pour les renseignements sur Amtrak et Greyhound.

Sylvain
LI LiseDenise Globetrotter ·
Rien trouvé même sur le site de Visit Florida. Oh, il y a bien Fort Lauderdale Tours mais tous leurs tours organisés vers WDW semblent partir d'hôtels situés à Miami.

Je te donne le lien à tout hasard, p-e trouveras-tu réponse en leur téléphonant http://www.fortlauderdaletours.net/

Similar discussions

You might also like