Les fournisseurs chinois au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
salut à tous

je suis à la recherche d'infos sur les grossistes chinois, où se trouve-t-il au Maroc? Y-a t-il un peu de tout comme produit ? avez vous des conseils?

Du coup ça fait beaucoup de questions ! Apparemment j'ai cru comprendre qu'a casa à Derb, il y avait quelque chose mais sans plus ?

MERCI à vous et bonne fête de fin d'année
ME Mezgarne Globetrotter ·
Quand tu cites un quartier (Derb) il faut toujours donner son nom.... Ici tu parles sans doute de Derb Omar (sinon c'est comme si tu disais "je cherche l'arrondissement dans Paris")

Donc oui il y a pas mal de marchands chinois au Maroc, qui vendent des produits made in China de très basse qualité par rapport à ce qu'on trouve en Europe, et pas aux normes européennes (ex porcelaine et faïence de table non marquée "usage alimentaire" et pour cause... ça ne l'est pas).
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
ZI Zinzou Regular ·
Salut à toi. Merci de m'avoir accorder du temps pour me renseigner. Effectivement je pensais à Derb Omar, par contre je n'étais pas au courant de ce que tu viens de m'expliquer derb-quartier... En tout cas je sais que je suis en fasse de quelqu'un qui connais le sujet. Dans ta comparaison avec l'Europe, tu pense peut-être à Paris-Auber. Peut-on trouver un peu de tout comme à Aubervilliers, c'est plus petit? Est-ce que je peux te poser plus de questions?

SALUT
ME Mezgarne Globetrotter ·
On peut trouver beaucoup de choses, et c'est plus petit :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
ZI Zinzou Regular ·
as-tu des souvernir au niveau des lots de lot dans le textile ou autre
ME Mezgarne Globetrotter ·
Non comme je te l'ai dit la qualité est très mauvaise. Je n'ai jamais cherché à acheter cette marchandise
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
ZI Zinzou Regular ·
ok merci beaucoup
ZI Zinzou Regular ·
bonjour je pense aller faire un tour dans ce marché mi-mars si quelqu'un connait son systéme, quel est le meilleur jour de la semaine pour y aller, les horaire si il y a ... des conseils des astuces. merci a vous et bonne année ( avec quelque semaine de retard 🤪) 😉
ME Mezgarne Globetrotter ·
Ce n'est pas un marché, c'est un quartier
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
ZI Zinzou Regular ·
merci, mon approche est commercial, c'est pour cela que je parle de marché bref ce n'est qu'un détail.

You might also like