Foz do Iguacu, Itaipu, Cascavel, Maringa, Londrina, Rio de Janeiro au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
J'irai bientôt au Brésil ( 19 au 24 février 2007) avec mon conjoint et j'aurai la chance d'aller à Foz do Iguacu, Itaipu, Cascavel, Maringa, Londrina, Rio de Janeiro.

Etes-vous déjà allés (es) à ces endroits ? Y a-t-il des choses très intéressantes à voir, à visiter dans ces villes ? Merci de me donner vos suggestions
VD Vdelory Regular ·
Iguaçu : les chutes, évidemment ! La ville en elle-même est moche. Il faut visiter les chutes côté brésilien et côté argentin (prévoir 1 jour 1/2 minimum). Rio : se balader sur la plage à Ipanema et Leblon. Monter au Corcovado et au Pain de Sucre (s'il fait beau). Flâner dans les vieux quartiers, visiter les innombrables églises anciennes... Se promener dans la forêt de Tijuca.
Victoire
SA Sacha75 ·
Tu demandes s'il y a des choses intéressantes à voir à Rio ????!!!!! Mais pourquoi pars-tu au Brésil ?!!!!
DI Dilermando Regular ·
Bonjour. Cascavel, Maringá et Londrina ne sont pas des villes à intérêt touristique. Par contre, vous passerez peut-être par Curitiba, la capitale de l'État du Paraná. C'est une ville sympa. Au départ de Curitiba, on peut prendre le train qui descend la "Serra do Mar" (chaîne montagneuse qui longe le littoral du Brasil depuis l'extrême sud jusqu'à l'hauteur de l'État de Espírito Santo) à direction de Paranaguá. Dans le passé, la construction de cette ligne a été un exploit extraordinaire, on a d�� surmonter d'énormes difficultés. Les panoramas qu'on voit sont magnifiques.
Dilermando

Similar discussions

You might also like