Acheter les titres de transport pour la Grande-Bretagne à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MZ
Bonjour à tout le monde!🙂

Je fais souvent les déplacements professionnels à Londres et un peu partout en Grande-Bretagne. Connaissez-vous des endroits à Paris (ou ailleurs en France) où je puisse acheter mes titres de transport pour la Grande-Bretagne ? J’ai souvent pas beaucoup de temps sur place 😐, donc, je préfère avoir tout dans la poche avant de partir. Un ami m’a dit qu’il existait une agence sur Paris qui vendait toute la billetterie, mais se doute qu’elle existe encore.

Si vous avez des pistes sur ce sujet, je vous serai très reconnaissante.

Merci en avance !!!
LA Laura6 ·
salut, je pense que le plus simple pour toi est d'aller dans les gares, c'est la ou tu trouveras le plus d'infos. si tu voyages beaucoup entre londres et paris, j'ai deux billets de retour pour Londres pour le samedi 2 aout que je n'utiliserais malheureusement pas et que je peux te céder pour pas trés cher si ca t'interesse.. tu peux me contacter sur keqos@hotmail.com à bientot
MZ MZolota81 ·
Coucou Laura,

Merci beaucoup pour ta proposition, mais je n'ai encore rien de prévu pour le 2 aout. Si tu veux je peux te conseiller le site qui pourrait être utile pour toi: www.trocdesprems.com Les internautes ont la possibilité de revendre leurs billets qu'ils n'utiliseront pas. J'espère que ça t'aidera.

Par contre, aux gares, ils savent rien. J'y suis déjà allée pour avoir des renseignements, ils me disent qu'il faut voir sur place, une fois en Grande-Bretagne.

En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton conseil et ta réponse.

Allez, bonne journée! :)
HA Halo Veteran ·
Pour les billets de train sur les lignes intérieures anglaises, tu peux les acheter sur internet et les retirer aux automates des gares anglaises, muni de ta CB. Je ne sais pas si ça résout ta question?

Similar discussions

You might also like