Aéroport Charles de Gaulle Terminal 2: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je voudrais savoir quel hotel (bon marché si possible) choisir, sachant que mon avion part du terminal 2 ?? Existe-t-il des navettes reliant l'hotel et le terminal ? gratuit ou payant ?

J'ai vu que le Formule 1 n'était pas trés cher, mais comment relier cet hotel et le terminal ?

Merci beaucoup
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
MA Maruja46 Globetrotter ·
En principe il y a des navettes c'est souvent marqué dans le descriptif de l'hotel
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le Formule 1 a une navette aéroport gratuite 🙂
Contributions CC BY-SA
ER Ericetstella Veteran ·
Les navettes desservent tous les terminaux! Attention elles sont vite pleines, il faut attendre la suivante souvent, et se lever tot!
ericetstella
RO Romain75000 ·
il y a un train " RER " qui te relie du terminal 2 a paris en 25minutes je pense que c'est plus simple pour prendre un hotel meme pas cher .. sinon si tu chercher toujours dit moi a quel date tu part et combien de temps tu reste, je connai plusieur possibillitter pour loger gent dans des familles pas cher... romain.french.connexion@hotmail.fr
EM Emre52100 ·
bonjour, je voulé savoir l'adresse de l'aeroport de charle de gaul de la terminal t (a paris) pouvez vous me donner l'adresse de la rue svp me repondre ici par message ou mo contacté emredu52100@hotmail.fr merci!
dfhdfhdfh
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour, je voulé savoir l'adresse de l'aeroport de charle de gaul de la terminal t (a paris)!

pas de terminal t

Similar discussions

You might also like