Salut,
Je pars en France en mai, et je veux réserver des billets de TGV ( paris <--> saint-etienne AR)
Je suis allé sur le site www.voyages-sncf.com et j'ai essayé de réserver, j'ai un problème c'est que je sais pas comment faire pour avoir les billets (vu que j'habite à Québec).
C'est écrit quelque part sur le site qu'ils peuvent les envoyer par courriel !! ils veulent dire par courriel électronique ca marche aussi ? si oui, je devrais les imprimer comme j'imprime mon rapport de lab ??
J'ai un cousin qui habite à Paris, je crois que je vais inscrire son adresse pour l'envoi des billets, pis il me retrouvera à l'aéroport CDG pour me les passer!! vous croyez que c'est une bonne idée ?
autre question : ou est-ce qu'il faut faire vérifier les valises? et est-ce qu'il y a qql chose d'important à faire et que je ne sais pas ??
Merci d'avance pour les réponses.
Ciaoz
Original post










