Aller de l'aéroport d'Orly à la gare de Cergy (préfecture) ou la gare de Pontoise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour

quelqu un pourrait me dire comment me rendre à cergy préfecture ou gare d epontoise depuit laéroport orly merci

merci
FA Fayd Globetrotter ·
cergy préfecture ou gare d epontoise depuit laéroport orly

Salut La réponse se trouve en cliquant sur ce lien.😉 http://voyageforum.com/voyage/france_aller_aeroport_orly_depuis_gare_cergy_prefecture_gare_pontoise_D2510104

Fayd
Cordialement Fayd
SI Sitalgarve Regular ·
À Orly prendre la navette (Paris by train) jusqu'à la gare PONT DE RUNGIS (2.50€), ensuite prendre le RER "C" jusqu'à Pontoise, pour Cergy cela doit être le RER "A", il suffira de demander au guichet de la SNCF...c'est très facile mais il faudra compter +/- 2h.; je viens de faire Franconville(5 stations après Pontoise)-Orly et le trajet m'a pris 1.30h. Bonnes Fêtes!
HA Hauban Regular ·
Bonjour, Le plus simple que j'ai pratiqué à de nombreuses reprises est de prendre l'Orly Val qui est un petit métro automatique qui te déposera à la station d'ANTONY du RER B. Tu prends le RER B jusqu'à la station de Chatelet les Halles et tu prends le RER A jusqu'à Cergy préfecture. Tu n'as qu'un seul ticket à acheter avant de monter dans l'Orly Val. Il y a la possibilité d'acheter le ticket auprès d'un guichet ou à un distributeur automatique. Pascal
HA Hauban Regular ·
Rebonjour, J'oubliais le prix du ticket est de 14, 5 Euros environ Pascal
ME MesangeVerte ·
La solution indiquée ci-dessus OrlyVal/RER B/RER A est la plus fiable car l'OrlyBus peut rester bloqué dans des embouteillages.

Similar discussions

You might also like