Aller en Espagne depuis Paris par train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour! J'utilise ce forum pour analyser l'éventuel itinéraire qui consiste a prendre montreal Paris, pour ensuite aller en Espagne. Pour ce qui est des vols Montreal Paris, je n'ai pas d'interrogation.

Toutefois je me questionne davantage a savoir, s'il est relativement aisé de trouver rapidement, sur place a Paris, des vols ou bus et train pour aller en espagne...?

On m'a parlé de Ryanair. Je me demande si quelqu'un a déjà palpé le terrain ? Peut on trouver aisément un billet France espagne, sur place à Paris ( à l'aéroport, sans changez d'aéroport ) ? Egalement a Paris un des aéroports est il relativement plus flexible en vol inter europe easpgne ? Ou plus pres d'une gare de train qui mene en Espagne ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le train entre Paris et l'Espagne est relativement long et cher... Tu ferais mieux de t'orienter vers l'avion (Ryanair : tout sauf ça !!!), comme Air France, Iberia, easyJet (low cost de qualité), Vueling (également). Attention, les vols intra-europe, c'est 20kg de bagages !
Contributions CC BY-SA
FA Fabriz Veteran ·
😉tu devrais + t'orienter vers l'avion... train Paris-Espagne bonjour la galère !!!

il faut avoir à l'esprit que les trains ne voyagent pas du même côté en France et en Espagne :c'est l'Europe😎!!!!

buen viaje,
fabrice
LA Larudasalska ·
T'es sérré niveau budget ou pour la rapidité? pour le prix et la rapidité c'est l'avion en LOW COST

• RYANAIR vols depuis l'aéroport de Beauvais dans l'Oise à 1H de Paris, c'est un peu compliqué d'y aller même si il y des navettes de bus.

• Le meilleur choix: VUELING, site web des promos toutes les semaines compter maxi 70 euros AR Paris Barcelone ou Madrid et autres villes EN PROMO en réservant en avance.

• Train: ELLiPSOS compter 250 euros Paris Barcelone ou Madrid uniquement en train couchette voyage de nuit 10 heures de trajet, c'est cher, long mais c'est très confort.
JA Jack13600 ·
Merci, tres sympa vos réponses, qui semble être assez unanime en plus, j'étais un peu angoissé. Mille mercis !
NH Nhezumi Regular ·
J'ai pris plusieurs fois le train de nuit depuis Paris pour me rendre à Barcelone ou à Madrid (train Elipsos). C'est un peu long (environ 12 heures de train) mais c'est plutôt confortable, pour les couchettes. L'avantage c'est que tu pars du centre de Paris (Gare d'Austerlitz) et tu arrives vers 8 ou 9h du matin au centre ville de Barça ou Madrid. Plutôt pratique. Il y a un départ quotidien entre 19h et 20h (France et Espagne). Quant aux tarifs, si tu réserves à l'avance tu peux avoir des prix à partir de 70 euros l'aller.
HA Hafhaf ·
coucou, moi je cherche justement a y aller en espagne, plus exactement à saragosse, dapré mes recherches, le mieu est de faire paris -->perpignant par train, ensuite perpignant barcelonne par exemple tu trouveras les billet de train sur www.sncf.fr bn voyage!
thanK
NI NiteOwl ·
Pour des conseils sur Paris-Espagne en train, voyez Paris-Espagne sur seat61.fr...

Similar discussions

You might also like