je vais finalement opter pour le 5 février 2010 pour mon départ. Je suis inscris aux assédics suite à une fin de contrat depuis le 1 er Octobre et perçois une allocation depuis. Je vais poser les 35 jours de congés aux assédics sur internet, quelques jours avant, du 15 Janvier au 21 Février 2010 (35 jours).
Ma question est de savoir si il faut pointer comme d'habitude (fin Février ou début janvier) par internet, de là ou je serais ou bien pas besoin de pointer cette fois ci.
donc en clair:
début Janvier : je pointe (normal, je suis encore là)
début Février : ???
Début Mars : je pointe (suis revenu)
merci
"Aux U.S.A. avec deux bourbons bien tassés on devient aussi intelligent que n'importe qui."
(Frédéric Dard)
ca me parait logique et pas logique en même temps, car comment pointer si on est pas là ?
si on est sur une ile deserte sans internet ... Ou même si on ne sait pas faire par internet,
ou bien qu'on ne sait pas lire...Ca voudrais dire qu'il faut revenir pour se présenter à l'agence
et repartir terminer ses vacances ?
merci
"Aux U.S.A. avec deux bourbons bien tassés on devient aussi intelligent que n'importe qui."
(Frédéric Dard)
citation]ca me parait logique et pas logique en même temps, car comment pointer si on est pas là ?
si on est sur une ile deserte sans internet ... Ou même si on ne sait pas faire par internet,
ou bien qu'on ne sait pas lire...Ca voudrais dire qu'il faut revenir pour se présenter à l'agence
et repartir terminer ses vacances ?
bonsoir provatil
l hypothèse la mieux élaborée ne saurait prevaloir sur la réalité bancale ...
j ai modifié mon post precedent on garde les cons au chaud il peuvent reservir..
l illusion est plus en rapport avec ton post
je pars mardi pour la journée a istanbul et jeudi pour tokyo
a plus benoit
istanbul pour le boulot et acheter quelques cds, japon debut
de mon trip pour une centaine de jours dans le coin...et toi
toujours départ pour l inde?
tu va t éclater avec de bons gros steaks et des looks pas possible!!!!
tu as déja une idée de ton parcours?
pour ton blème de pointage tu laisses tes codes a un pote en france qui
pointe pour toi
un péché réussi est préférable a une bonne occasion ratée...
a plus benoit
Bonjour,
Voici mon conseil, issu d'une expérience récente.
Sachant que je serai en voyage (treck népal) , j'ai signalé mon absence (35 j) au pole emploi. Je pensais que cette déclaration me dispensait d'actualiser ma situation et que mes indemnités seraient normalement versées. ET BIEN NON !!! Le pole emploi considère qu'être absent n'empêche pas d'actualiser. Je vous conseille donc de vous actualiser à la date indiquée ou de confier cette tâche à une personne de confiance. Bon voyage.
Effectivement, je suis passé à l'agence. Ne peuvent pas me le montrer par écrit, mais à l'accueil on m'a dit qu'il fallait quand même pointer, même pendant qu'on est pas là et le faire faire par quelqu'un si on peux pas ! (croyais ca interdit)
Pas logique, car quand on est en vacance on est pas en train de chercher un emploi et de plus on pourrait être quelque part où y pas internet.
"Aux U.S.A. avec deux bourbons bien tassés on devient aussi intelligent que n'importe qui."
(Frédéric Dard)
Pas logique, car quand on est en vacance on est pas en train de chercher un emploi et de plus on pourrait être quelque part où y pas internet.
Si vous partez le 15 juin, il faut que vous déclariez le 1 er juillet vos heures travaillées éventuelles en juin - ou leur absence - de manière à toucher des indemnités si vous y avez droit.
Voilà mon soucis, je pars 3 mois en Inde d'ici 2 semaines. Je viens de finir un contrat en CDD de 12 mois à 30 heures semaines et je ne sais pas comment faire…
Je suis au chomage depuis un mois et doit partir trois mois en asie.je voudrais suspendre mes assedic pendant cette duree et les reprendre a mon retour.ai je…