Bivouac en Bretagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
bonjour,

je sais que le bivouac est, si ce n'est autorisé, au moins toléré dans les pyrénées, sous réserve de conditions (pas de feu, tente démonté des le matin, ...).

qu'en est-il en bretagne ? totu cela est-il également valable ? je prépare une rando d'une semaine en bretagne, et meme si je suis certains de pouvoir trouver des personnes qui voudront bien nous laisser monter la tente sur leur champs, e préfère prévoir l'éventualité du camping en zone "publique".

merci pour les info.
LA Lamouette Regular ·
bonjour

Hélas en Bretagne il en est comme partout, pas de camping sauvage, mais c'est toujours pour le même problème, feu, détritus, les gens ne font plus confiance Il y a dans mon coin pas mal de camping à la ferme, pas très cher, avec quand même un peu de confort, douche chaude etc.... As tu prévu un itinéraire
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
GW Gwenc ·
pour l'instant, rien de précis. je sais que nous allons user le sentier des douaniers, soit du coté de la pointe du raz, soit sur la presque ile du crozon soit sur la cote de granit rose. peut-etre en faisant des variantes sur des sentiers locaux.

Similar discussions

You might also like