Bon plan de gardiennage de voiture à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je cherche à placer ma voiture 15 jours mais pas sur les parkings de Roissy, si quelqu'un a un bon plan, c'est pour avril 2010. 😉
IT Itravelled Regular ·
Tu as la possibilité de garer ta voiture en banlieue et de prendre les transports en commun pour rejoindre Roissy.

Certaines communes interdisent de laisser sa voiture en stationnement plus de 7 jours à la même place. Penses donc à vérifier ce point... ça t'éviteras de la récupérer à la fourrière !
CA Capucine74 Regular ·
oui je me doute, mais ne connaissant pas la banlieue, ptt certains voyageurs ont déjà pratiqué. J'attends aussi leurs trucs.Merci
MA MarcSamsom ·
Bonjour!

Sachez qu'il existe des parkings privés et sécurisés tout autour de roissy. J'ai déjà utilisé Aero-parc, qui propose même une navette gratuite pour faire le trajet parking<>aeroport cdg. Voilà le site: http://www.aero-parc.fr/

;)
SC Scriblerus Regular ·
Bonjour,

je me permets de relancer ce thread car je vais être à la recherche d'un "gardiennage" de deux roues sérieux (pas un scooter à 1000€) pour presque 5 mois en région parisienne. J'ai quelques plans "particuliers" au près d'amis mais je me demande si certaines sociétés proposent ce genre de services : donc à savoir garder le véhicule dans un endroit sécurisé, un minimum aéré en été, chaud en hiver, protégé des intempéries, avec quelqu'un qui fasse démarrer le véhicule de temps en temps, etc. Payer pour être assuré de retrouver son véhicule comme on l'a laissé 6 mois avant.

P.S : je ne recherche pas spécifiquement quelque chose proche d'aéroport ou de gares

Merci

Similar discussions

You might also like