Bons plans d'hôtel et vol pour trois/quatre jours à Porto-Vecchio? (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut, J'aimerai partir la premiere semaine de juillet 3/4 jours a portovecchio audepart de marseille. Je cherche un vol pour deux + hotel sympa. Est ce que vous avez un site à me conseiller ?
FO Forco Veteran ·
Bonjour,

L' aéroport le plus proche de Porto Vecchio est à Figari (à 25 mins de P.V.). De Marseille il n' y a que la CCM qui assure la liaison, ils sont partenaires avec Air France, tu peux donc réserver sur www.airfrance.fr . C' est vrai que dans ton cas ça serait intéressant de prendre un forfait "vol+hôtel" mais sur Porto Vecchio je n' ai pas le souvenir d' en avoir souvent vu. En tout cas pour les hôtels il y a le choix et pour tous les goûts : sur le port, en haute-ville, près de la mer... Au cas où vous pensez louer un scooter pour ces quelques jours j' ai une adresse intéressante ("Funscoots.com"), si c' est le cas je pourrai vous donner plus de renseignements.
CA Caroliine13 ·
merci ça m'interesse tu me conseillerai quoi comme hotel (plage ou port)
FO Forco Veteran ·
Je ne connais pas ton budget pour l' hôtel mais je peux te conseiller par exemple "Les roches blanches" sur le port (avec vue sur la mer), le "Tilbury" ou l' "Alcyon" dans la vieille ville. Tu ne m' as pas dit si tu pensais louer un scooter ou pas une fois sur place. Au cas où, et sinon ça servira peut-être �� d' autres, ça s' appelle Funscoots ( www.funscoots.com ) tu appelles pour dire que tu veux louer un scooter et un 1/4 d' heure après ils te l' amènent là où tu le demandes (à ton hôtel par exemple), en plus c' est le moins cher sur Porto Vecchio.
CA Caroliine13 ·
Oui! c'est un motard et ça lui plairai de retrouver 2 roues labas! Niveau budget c à peu près 100/120 € / nuit Et pour le vol, si j'arrive à avoir un tarif couple c 391 € l'A/R. C cher?
FO Forco Veteran ·
Ca fait 195 euros par personne mais c' est pour juillet en pleine haute saison et c' est pour un départ dans à peine un mois. Ca me paraît donc plutôt convenable. Rien d' extraordinaire mais il ne faut pas rêver non plus.

Similar discussions

You might also like