Carré famille - TGV Atlantique Paris-Bordeaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Prennant l'avion plus que le train, j'ai un doute sur le placement dans le TGV Atlantique (Paris-Bordeaux). Pouvez-vous me dire dans quelle(s) voiture(s) se situe(nt) le(s) carré(s) famille(s) !

D'après ce que j'ai pu trouvé, c'est dans la voiture 8/18 mais je sais que l'aménagement intérieur à évoluer récement !

En fait, je vais voyager avec de jeunes enfants et je ne souhait pas trop déranger les autres passagers (les gosses des autres sont toujours pénibles...) !

Dans ma gare (je ne citerai pas de nom pour ne pas dénoncer), l'agent SNCF ne pouvait pas me répondre...

Merci
GE Getperrier Regular ·
Bonjour,

je ne sais pas quand vous voulez partir mais a certaines dates, sur cette relation vous avez des TGV Family
BE Bernardder Regular ·
Nous partons le 03 janvier ! Le site de la SNCF ne propose pas de TGV family à cette date, à moins qu'ils ne soient pas indiqués comme tels !

Nb. J'ai renoncé à aller poser la question à la gare...
GE Getperrier Regular ·
effectivement il n'y a pas de tgv family à cette date, mais en allant sur le site sncf voyages, vous pouvez réserver ce qu'ils appellent un carré ou famille et la vou serez sur d'avoir quatre places deux par deux de face avec tablette.

vous pouvez voir sur ce site, les plans des tgv : http://z.4195.free.fr/spip/spip.php?article9
BE Bernardder Regular ·
Super merci ! Ce plan est droit ce que je cherchais !
DU Dugber Veteran ·
gal"family"😊 ...régalez vous les francais! La fin du monde c'est pour quand?

Similar discussions

You might also like