Chemin de Compostelle de Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port: chariot de randonneur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

J'ai l'intention de faire la voie de Compostelle (Puy en Velay /Saint-Jean-pied-de-port) et je suis à la recherche d'un chariot de randonneur. J'en ai vu plusieurs modèles sur les sites européens mais qui ne semblent pas être vendus au Québec. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe, au Québec, un modèle équivalent ou des points de vente des modèles européens ?

Merci, 🙂

Tipoupou
Tipoupou
XE Xenafon Veteran ·
Si vous cherchez un carrix, le distributeur au Québec c'est Kayak-Canada. Kayak-canada.ca. Ce n'est vraiment pas donné ! En France, je sais que certains Au vieux campeur en ont en stock. Je voulais m'en procurer un avant d'aller faire Compostelle. J'ai rencontré quelques personnes qui en possèdaient un et qui pestaient contre. Il y d'autres modèles fabriqués aux Pays-Bas mais j'ai oublé le nom. Ça ressemble à un charriot d'épicerie modifié.
XE Xenafon Veteran ·
Il y a aussi le trollix (trollix.eu) et l'Ultreia rando conçu par Mottez. (chariotradonnee.com). Les deux modèles ne sont pas disponibles au Québec.

Similar discussions

You might also like