Comment aller de la gare de Marne-la-Vallée à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Arrivant à la gare de Marne la valée à 21h30 le soir, comment rejoindre l'aéroport Roissy Charlesde Gaulle et quel en est le coût approximatif? Merci pour vos conseils, nous sommes 5 dont 2 enfants.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
rer A jusqu'a chatelet + rer B

cout: 14.45 euros

peut-etre qu'un taxi serait mieux
SK Skadi Veteran ·
rer A jusqu'a chatelet + rer B

cout: 14.45 euros

peut-etre qu'un taxi serait mieux

Il me semble que c'est possible en TGV. N'y a-t-il pas une liaison entre CDG et Marne-la-Vallée (Euro Disney)? Est-ce que je me trompe?
tu as raison j'ai oublié le tgv qui met que 10mn pour un cout de 15.60 euros 😉
SK Skadi Veteran ·
Je ne suis pas un fan de Mickey, mais il me semblait bien que j'avais aperçu à CDG une affiche indiquant le TGV pour Eurodisney. 😏😉
EN Envallis Globetrotter ·
Arrivant à la gare de Marne la valée à 21h30 le soir, comment rejoindre l'aéroport Roissy Charlesde Gaulle et quel en est le coût approximatif? Merci pour vos conseils, nous sommes 5 dont 2 enfants.

je ne comprends pas tb pourquoi ton train (tgv?) s'arrêt à marne la vallée et ne vas pas jusqu'à Roissy. Sachant que tu veux enchainer avec un avion, j'en déduis que tu vas pas à eurodisney...

Ces deux gares sont connectées (il s'agit du contournement de Paris)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LE Leobravo ·
pour aller à l aeroport il faut partir depus la gare du nord! là il y a un metro RER B pour aller directement! ça cout 8 euro par personne
mais il n'est pas a la gare du nord, ni a paris
GI GilesB Globetrotter ·
Ces deux gares sont connectées (il s'agit du contournement de Paris)

Tout à fait. Sauf si Marne la Vallée est le terminus, ce qui serait surprenant, le TGV poursuit sa route et s'arrête dix minutes plus tard à CDG... si tu as déjà pris tes billets, et bien, tu oublieras de descendre à Marne la Vallée.
BA Bakty ·
En plus du RER B (+ Roissy-Bus) ou le taxi, tu as les navettes depuis Marne-la-Vallée (la gare routière) qui desservent directement les aéroports parisiens et qui sont très pratiques.
GI GilesB Globetrotter ·
Voila quelques horaires (départ - arrivée) entre Marne la Vallée et CDG :

20:49 - 21:03 21:02 - 21:12 21:34 - 21:46 (probablement ton TGV) 21:50 - 21:59
LE Ledan ·
avec l'arrivée de OUIGO à marne la vallée disney voici les transport possible si vous devez restez 1 nuit pour partir de orly ou cdg il y a un formule 1 à noisy (champs) à 100 m du RER tous les jours et tard le cout est de zone 4 3,45€ le trajet par personne cout de la chambre de 24 à 36 € depuis la gare TGV de marne la vallée il y a un tgv régulier de 17€ à 35€ en 10mn voir site internet de cdg il y a aussi un bus rouge VEA qui dessert vres cdg en passant par les hotels de disney pour marne la vallée orly il y a un bus rouge VAE aussi cout 20€ par personne
GI GilesB Globetrotter ·
Tu réponds à un message d'il y a 4 ans ! ;)
AU Aurrore ·
Et c'est tant mieux pour moi encore 2 ans plus tard ! Merci 🙂
Aurore.

Similar discussions

You might also like