Connaissez-vous la grande arche à Paris la Défense?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
savez vous la grande arche qui se situe dans le quartier d'affaire à Paris la Défense?

une copine à moi est allée la semaine dernière à paris, L m'a raconté sa visite au toit de la grande arche.La grande Arche est le dernier monument de paris!mais, C po très connu, j'ai l'impression. il paraît que c't po mal! On peut voir la vue, y a des expositions, y a l'ascenseur panoramique, on peut aussi voir des images en rémanence de DIMITRI, L ma dit que C't très marrant, ce sont des images virtuelles!

Est-ce que vous connaissez la grande arche?Pouvez vous me donner votre avis?
LO Loulou7 ·
Je l'ai visité il y a 2 ans environ. La vue est très sympa. Je l'ai fait en été et il y avait très peu de touristes, c'est encore mieux comme ça.
loulou
FI Filfog Regular ·
La grande Arche, tu veux dire le machin en béton à 'la défense'? ça casse pas des briques ...😉 Si tu ne connais pas il faut y monter au moins 1 fois PAR BEAU TEMPS pour voirla perspective arc de triomphe-concorde-carousel.et te balader au pied pour voir ce qu'on fait comme architecture moderne en France. Bref quelques heures de visite suffiront à mon avis . Bonne balade FF
FILFOG
GE Gefanj Regular ·
Si tu as du shopping à faire, va dans le centre co de la Défense, tu pourras même y manger si les brasseries sur l'esplanade ne te plaise pas . CONSEIL: ce n'est pas la peine da faire toute l'esplanade, la vue au bout (à l'autre extr&mité par rapport à l'Arche) n'est pas incroyable ... et ce n'est pas trop sympa au bout car c'est beaucoup de sociétés et quelques logements
Géraldine

Similar discussions

You might also like