Consignes/casiers à l'aéroport Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je pars du Canada pour étudier 4 mois en France, à La Rochelle, de janvier à avril. Après ces 4 mois d'études, je partirai 2 mois en backpack à travers l'Europe. J'aurai donc deux valises : ma valise "hiver", sur roulette, pour mes 4 mois d'études, et mon backpack d'été pour voyager par après. Mon plan était le suivant: après avoir terminé l'école, j'aurais voulu aller mettre ma grosse valise "hiver" dans un casier à l'aéroport Charles-de-Gaulle, où je laisserais toute mes choses lourdes/encombrantes/trop chaudes. Je ferais ensuite mes 2 mois avec mon baguage "light", reviendrais à Charles-de-Gaulle (d'où je retournes au Canada), récupérerais ma 2e valise et je prendrais alors mon vol.

Ma question est donc la suivante : Y a-t-il de tel casiers à l'aéroport Charles-de-Gaulle? Puis-je y laisser ma valise pendant 2 mois? Combien cela me couterait-il?

Merci de vos réponses
MI MishaD ·
Merci du lien! Mais ouf! C'est dispendieux si on laisse ça pour 2 mois... Quelqu'un aurait une idée pour une solution moins chère?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Tu pourrais peut-être poster un message pour trouver un Parisien qui le stockerait dans sa cave contre petite rémunération ou gratuitement s'il est sympa... 😏
Mathilde

Similar discussions

You might also like